La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La triste nouvelle pour le couple

Aller en bas 
+6
Sphax
Saya
Gaara
Ymäéré
Liline la petite elfe
Envy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:38

Gaara ayant son nuage de sable le tigre que l'elfe lui avait confié n'avait donc pas de cavalier mais les avait suivit! Prenez déja mon tigre ainsi nous iront plus vite! Je passe devant si ca ne vous dérange pas car je veux etre la première a leurs faire gouter ma colère!

Comment peut-on savoir quelle piste prendre? Demanda Gwen!

Je connait l'homme en question et il habite dans la foret noire! Donc c'est les traces que nous devont suivre et rien d'autre!

Puis elle regarda alors les traces! Oui ca ne sera pas dur et puis Aliolia a du flair dans le pire des cas! Allons y! La troupe partit alors droit devant l'elfe ne regardant que les pas, son aimé regardant au plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:45

Sphax sentit la raillerie dans les paroles de l'elfe. Il se rapprocha et ajouta à ce qu'elle avait dit:

"Je rappelle que ce n'était pas des traces mais une odeur. Et si c'était bien un griffon ou un hyppogriffe, il s'est envolé. Si j'avais eut des ailes, j'aurais pu suivre l'odeur, mais ce n'est pas le cas. Vous m'en excuserez. En plus de cela, le jour s'est levé, et même si mes sens restent très dévelopés, je suis toujours incapable de suivre une odeur dans les airs. Mais peut-être que vous pouvez le faire, vous?"

Il lança un sourire ironique à l'elfe, puis s'écarta de nouveau du groupe. Liline prêta son tigre à Sphax. celui-ci monta dessus un peu maladroitement, n'étant jamais monté sur autre chose qu'un cheval. Il voulut le diriger, mais le tigre savait très bien ce qu'il avait à faire, le Lycan le laissa donc à son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:52

[HRP: Ils sont d'abord partit en monture puis ensuite deux d'entre eux plus Arthur en Hyppogriffe, je pense d'abord voir la réaction d'Enzéphar la suite viendra aprés mais sur quelques kilomètres il y a des traces!]
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:49

[Hrp] Bon l'histoire continuera ici : https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?t=369 mais laissez à Enzéphar le temps de liquider les faux ninjas et de s'emparer du faux Arthur. Attention : Seul Sagato sait que ce sont des clones [/Hrp]


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:49

Je laissais discuter les personnes en attendant j'obeserver l'horizon ; j'observais les traces laisser au sol ; l'elfe dit alors :
Je connait l'homme en question et il habite dans la foret noire! Donc c'est les traces que nous devont suivre et rien d'autre!
Sphax fit à son tour un discour trés ironique envers l'elfe ; je me raprochais des interlocuteurs et dit alors :
Laissons la mére du petit faire comme elle le souhaite ; si elle sait où il se trouve c'est déjà ça et même si il n'y a personne là bas nous trouverons des indices .
Sphax partit sur le tigre de l'elfe , elle me fit un signe de remerciement mais je me retournais directement et je remontais sur la licorne , mais pourquoi étais-je comme ça ?
L'ekfe partit en tête et nous partimes en direction de cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:43

[hrp] Liline, t'es en tête, tu fais le topic dans la forêt? ^^ *A une très grosse flemme* (xD) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La triste nouvelle pour le couple   La triste nouvelle pour le couple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste nouvelle pour le couple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle espoir pour elle
» L'arriver d'un couple sur dragon
» Une nouvelle vie ?
» Le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser