La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bataille pour un Royaume

Aller en bas 
+5
Enzéphar
Saya
Sphax
Envy
Les Ninjas Noirs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:30

Le troll l'écouta mais de rien a ces insulte car finalement il y etait habitué par les premier temp de son mariage.

Par contre le fait qu'il menaçais son fils pour atteindre un tel but le mis en une colère extreme.

Il regardait néanmoin son énnemis avec un calme térrifiant pour tout le monde, car ils étaient habitué a une colère prompte et puissante, mais ce calme inhabituel d'éstabilisa ceux qui le connaissait.

Le troll calme comme il l'était pouvais réfléchir d'autant plus et pensa (fort heureusement) a se metre en vision magique. Il remarqua tout d'habord Enzephar qui avais un bonne puissance, mais il remarqua aussi que son fils avait une aura différente ... A la place du blanc et bleu qui le caractérisait il pulsait d'une énérgie rouge ...

- La même que les ninja pensa-t-il tout a coup


Il réfléchie quelque seconde puit sourit

- Liline fit il en ésprit. Ce n'est pas notre fils mais un clone venans dirrectement des ninjas qui nous l'ons pris ... Utilisons cette avantage a bonne éssians ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:37

[Hrp] C'était pas vraiment Enzéphar avec le drapeau blanc mais son coquin de serviteur... Ca fais rien j'ai corrigé. [/Hrp]

Sagato n'avais rien perdu des spéculations de Ymäéré. Le bougre était fort et s'était directement aperçu de la supercherie. Il s'incrusta dans les pensée du père par l'intermédiaire de son fils cloné :

* Tu as parfaitement raison Ymäéré. Celui que tous tiennent pour ton fils n'est qu'un leurre. Arthur est en sécurité parmi mes hommes. J'ai du utiliser ce subterfuge pour approcher ma fille captive de cette crapule et elle est maintenant en sécurité avec ton fils. Je te propose un marché : Je tiens autant que toi à me venger pour ce que ma fille a subit. Continuons à jouer le jeu. Mon clone est comme qui dirait un cheval de Troie dans sa forteresse. Je te propose une alliance. Nous ne seront pas trop de trois pour vaincre la magie d'Enzéphar. *

Arthur-Sagato regardait son "père" comme pour obtenir un assentiment de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:54

Le troll fit un signe de tête puit dit a Sagato par pensé.

- Ton aide nous sera presieuse ... mais j'aurai a te parlé des que tout cela sera finit ... ninjas ...

Sagato sembla réfléchir puit dit

- C'est daccord j'accepte ...


Le troll répéeta les propos de Sagato a sa femme et lui dit de ne répété la vérité a personne comme cela il ne ferons pas de bourde, puit il fit influer discrétement son énérgie dans ces bras et fit tout pour avoir en colère mais d'un calme surnaturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:16

[Ici c'est Arthur qui manipule lui même son clone (voir le post dans la forêt)]

--"Salut papa ! salut maman ! Bonjour Envy" Lança Arthur.

--"Bonjour mon petit garçon... Ils ne t'ont pas fait de mal au moins ?" répondit Liline

--"Non maman ! Je m'amuse bien ! Monsieur Sagato il m'a appris des trucs pour me battre au sabre et il est très gentil avec moi..."

*Arthur tu parles trop ! Tais-toi ! Tu vas tout faire louper* Sagato avait stoppé le gamin à temps. Le laisser contrôler le clone n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il avait eue.

Il répondit à Ymaéré : *C'est d'accord j'accepte... Mais sache que tous ce que j'ai fait, je l'ai fait pour sauver ma fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:04

C'était louche. Sphax s'en rendit immédiatement compte. Arthur avait parlé au présent. Comme s'il était encore avec ce Sagato. C'était pas normal. Il s'amusait? Très difficile à croire avec ces chapines; Il y avait quelque chose de pas net là dessous. Le jeune guerrier ne prétendit jamais être un homme des plus sages ou intelligent. Il savait très bien quels étaient ses points forts et ses points faibles. Et si quelqu'un comme lui avait remarqué ce détail, c'était sûrement le cas d'Enzéphar. A moins que celui-ci ne soit trop omnibulé par sa proche victoire pour y penser. Doutant de la conduite à suivre, Sphax décida de simplement faire comme si de rien n'était. Mais il était prêt à frapper à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:44

Voir qu'Arthur allait bien me fit un soulagement , je m'en serais voulue si ils lui auraient fait du mal . Cependant il me fut bien étrange , quand il parla , ce Sagato comme il disait s'occupait bien de lui ?!? Je réfléchis alors un instant , ce serait t'il trompé ?!? Ce n'était pas possible ; je ne dis rien et resta sans bougé ; je n'avais qu'une idée en tête : trouver ce Sagato , je voulais ma vengeance ....


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:51

Aprés les transmissions de pensées avec son époux Liline savait à présent qu'Arthur n'était pas présent, mais comme l'avait souligné Ymä, il ne fallait rien dire et son petit en parlant avait faillit tout mettre à terre!

A présent Liline savait que Enzéphar pensait tout avoir en main mais il fallait quand meme mettre une lecon à cette brute! Elle fit marche arrière sur ses amis, tous se demandaient ce qu'elle fesait, l'elfe lui se disait que Liline leurs disait "en revoir", elle glissa à Envy, protége nous! La jeune femme comprit, Liline fit demi tour et retourna à coté de son aimé, son ami avait dit aux autres de garder une partit d'eux posé sur elle et chacun obéissèrent, prenant sa main touchant ses épaules et attendant ne comprenant rien à tout cela, Liline risquerait-elle la vie d'Arthur!

Puis elle embrassa son époux et lui dit par la pensées Je sais que tu me protégera! Elle s'avanca alors pres du cheval! Ma réponse est NON ENZEPHAR!

Elle leva alors son bras fesant lever les chevaux qui firent tomber leurs cavaliers, Enzéphar lanca alors l'attaque à ses serviteurs un amat de fléche s'abbatta alors sur la troupe, Envy utilisa son pouvoir sur elle et tout les autres, Ymä lui créa un bouclier d'énergie autour de lui et de sa femme, le monstre rentra dans son chateau en compagnie du petit!
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:02

En arrivant au château Enzéphar appela son fidèle serviteur.

--"Elle ne prend pas mes menaces au sérieux ! Détache le gamin et tend lui le bras gauche..."

L'homme de main s'exécuta, tendant le bras demandé. Enzéphar pris son sabre et d'un geste brusque fit tournoyer la main dans les airs. Le gamin poussa un hurlement de surprise puis de douleur en regardant son moignon.

--"Ramasse cette relique et fait la parvenir aux pieds de la Reine" ordonna le drow.

Plantée sur une flèche, la main parti vers la lisière de la forêt. Arthur-Sagato, que personne ne regardait, s'était approché d'Enzéphar. Il sortit rapidement un poignard de sous sa chemise et poignarda son bourreau :

--"Crève crapule !" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:16

Enzéphar hurla un ordre à ses hommes et une pluie de flèches s'abattit sur Gwen et ses compagnons. Heureusement, Envy était intervenue et aucune d'elles ne pu atteindre son but. Le drow félon était repartit avec Arthur vers le château.

Quelques instants plus tard un hurlement terrible se fit entendre. Gwen était sûr d'avoir entendu crier le garçon. Peu après, un trait grandit soudain et se ficha à ses pieds. Quelques chose de sanguinolent était accroché à la flèche. Gwen se pencha pour mieux voir et faillit s'évanouir : C'était une main d'enfant ! Ce salaud avait mis sa menace à exécution... Elle hurla :

--"Mais pourquoi avez-vous envoyé ce connard se faire foutre ? Vous voilà bien avancé à présent !" lança-t-elle à l'intention de la suzeraine, étonnée du vocable qu'elle avait utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:45

Tout se passa très vite. Liline répondit non aux avances d'Enzéphar. Celui-ci avait donné un ordre et une pluie de flèche s'abattit sur eux. Ses vieux reflexes de champs de batailles se réveillant, Sphax plongea sous la volée, sans regarder ce que faisaient les autres. Il fonça en avant, vers la ligne d'archers. Il en distingua quelques-uns dans les arbres. D'un geste rapide, la cape noire du Lycan tournoya et l'énorme épée s'acrasa sur le sol, deux archers coupés en deux. L'elfe se mit alors à hurler derrière lui. Il risqua un rapide coup d'oeil et aperçut une main d'enfant tranchée. Il le regretta. Trois flèches sifflèrent à ses oreilles, et l'une d'elle vint se ficher dans son épaule gauche. Furieux de son innatention, Sphax cassa la hampe du projectile, laissant la pointe qui empêcherait que trop de sang ne coule. Il para quelques coups d'épée que lui envoyèrent ses assaillants, mais lui fit voler la sienne et en trancha deux autres. une autre flèche vint se planter dans son flanc gauche. Il hurla alors à l'adresse des autres derrière lui:

"C'est pas le moment de gueuler, merde! Occupez vous plutôt de ces enfoirés dans les arbres! Je ne me bat pas à distance, moi!"


Furieux, Sphax se jeta à corps perdu dans le combat. Il avait l'habitude des combats à "100 contre 1", et c'était ce qui lui plaisait le plus, même s'il ne dédaignait pas les duels. Dans ces moments là, toute sa rage émergeait de lui, ce qui accroissait incroyablement son potentiel combatif. Bientôt, les hommes du drow, bien que nombreux, hésitèrent à approcher du guerrier. Celui-ci avait encore reçu une flèche dans la cuisse droite, et il devait quelques entailles aux épées de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:59

L'elfe recula petit à petit pres de ses amis, Sphax lui était partit devant, pourtant Liline avait été clair avec cela tous devaient rester pres d'Envy, Ymä agrandissa alors le bouclier et Envy saissa son pouvoir! L'elfe regarda alors les autres quelques uns la regardant colèrique car la main de son enfants venait d'etre progeté pres d'eux! Calmez vous Gwen, ce garcon n'est pas Arthur mais un simple clone dirigé par les ninjas qui eux on le vrai Arthur! Pour le moment nous devons nous concentrer sur la mort de ce monstre et ensuite nous iront chercher Arthur, Envy va aider Sphax qu'on en finisse et que nous puissions rentrer!


**************************************************************************************************************************
Dans le chateau...

Sale mioche! Arthur se prit alors une belle baffe de la part de l'elfe, qui à présent saignait sur son coté droit, malheureusement pour le petit, Enzéphar l'avait un peu esquiver, la blessure était légère, il mit alors sa main sur sa blessure!

Emmenez ce sale batard au cachot et préparez les pièges c'est idiots vont essayaient de rentrer, cette elfe perdra tout si elle meurt il me sera facile alors de prendre le trône! Et faite un garot à cet idiot il nous le faut vivant!

Oui seigneur Enzéphar, L'esclave partit avec Arthur le claquant aprés avoir arréter l'émoragie dans le vieux cachot, Enzéphar quand à lui recouvra la plait à l'aide d'un torchon et mit son armure attendons les!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:03

Envy arreta son pouvoir au moment ou Ymäéré et Liline arrivèrent, puis elle partit aider Sphax qui était déja bien touché mais qui tenait encore debout!

Elle lanca ses couteaux touchant à chaques fois ses cibles, puis arriva prés de l'homme qui s'était lancé à l'assauld!

Tenez vous a moi Sphax et combattons ensemble!

Au début il ne voulait pas de trop et voulait garder sa fiereté, alors Envy avanca et dégnaigna ses couteaux, puis l'homme receva une fléche en plus dans son bras gauche, Envy finit par le tenir devant elle de son bras gauche et continuait ses attaques.

Le corps à corps ne sert à rien je crois dite moi ou ils sont et je l'ai dégoterais!

Sphax malgrés son caractère solitaire aida la jeune femme qui les abbatus un par un, puis tous étaient à terre c'est la qu'Envy poussa Sphax à s'assoir pour regarder les vilaines plaies!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:50

La défense de ce chateau n'était pas si mal que ça , seulement toute stratégie à une faiblesse . Envy et Sphax c'était occupé des archés ; bref il fallait rentré dans le chateau ; mais je suis sure qu'il allait nous faire une entrée digne de ce nom . Nous restames à nos places , le troll arréta son bouclier , Envy revint avec Sphax blessait , Yma vint vers lui et le soigna . Je visn vers Liline et lui dit :
Que faisons nous maintenant ?
L'elfe resta fixée sur le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:42

Sphax, s'écarta du groupe, renfrogné. Il aurait préféré que els autres s'occupent d'aures archers que les siens. Il n'aurait pas eut besoin d'aide. C'était ce qu'il pensait, même si le pouvoir d'Envy lui avait été bien utile. Et le plus idiot dans tout ça, c'était qu'il n'avait pas pensé un moment à utiliser son pouvoir. Celui lui aurait épargné toutes les flèches, pourtant... S'en voulant, le guerrier remit son épée dans son dos, puis marcha devant le groupe qui débattait de ce qu'il fallait faire. Après s'être suffisemment éloigné, il s'appuya contre un arbre et fit le guet, au cas où d'autres hommes arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:09

Le troll soigna rapidement Sphax et le regarda partir ...

- Qu'elle tête de cochon pensa-t-il


Puit il alla pret des autres

-Que faisons nous maintenant ?

- quelque chose de tout simple répondit Ymäéré ... On attaque et je détruit ce chateau

- Tu a un sort en vue fit Rall

Le troll sourit a pleine dent

- Oui mais pas avent d'avoir détruit de mes main Enzéphar ...

Le troll était en colère contre le drow et cela il allait le sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:34

L'hypogriffe atterrit majestueusement au milieu du groupe commandé par Ymäéré. Aussitôt les deux ninjas furent entourés et maîtrisés par les combattants.

--"Ce sont les ninjas qui ont enlevés Arthur. Pendons-les !" s'écria Saya.

--"Qu'on me les laisse alors ! Je vais en faire de la charpie !" enchérit Sphax.

Sagato leva le bras droit et dit :

--"Nous venons en paix ! Je demande à parler aux parents d'Arthur" annonça-t-il.

Il fut soudain pris d'un malaise... Comme si quelque chose venait de basculer dans sa vie. [Voir le post en forêt] Une voix atténuée par la souffrance lui parvint alors : * Père ! Je meurs... Manak est un traître à la sold... * La voix se tut soudain. Sagato blêmit et se retint à l'épaule de Kanato.

--"Yoko vient de mourir... Manak nous a trahi !" lui dit-il.

[Hrp] Sorry mais je vais pas pouvoir poster de réponse avant samedi soir désolé [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:39

Sphax était revenu lorsque le groupe de ninjas étaient arrivé. Il s'approcha, ayant hate de trouver le chaotique du groupe. Mais les ninjas venaient en traîtres. Le chef s'affala sur l'épaule d'un de ses hommes. Sans ménagements, Sphax passa devant les autres et souleva par le col le chef des ninjas d'une seule main. Comparé à son épée, Sagato était tout ce qu'il y a de plus léger. Sans faire attention aux remarques des autres, qui voulurent lui faire lâcher prise, il vrilla son regard dans celui du ninja et lui cracha:

"Ou est le chaotique?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:08

L'elfe lanca alors son bras vers le ciel et des branches prirent la main de Sphax la serrant tellement fort qu'il lacha prise! Il n'est pas notre ennemi alors ne lui fait pas de mal! Puis elle s'approcha.

Je sais que vous avez fait cela pour votre fille et je suis n'avré de ce qui vient de lui arriver, toute mes condoléhence, pour cela nous turons tous ensemble cet homme, si le cahotique travaille pour Enzéphar il viendra ici ou nous le trouverons car Arthur est fort il trouvera quelque chose! Puis elle regarda le chateau!

Nous perderons beaucoup de temps dans ce chateau et peut etre des vies qui plus ai, puis regarda le ciel

Mais que fait-il? Soudain un cri dévasta le ciel, creusant un trou dans les nuages, le grand et beau dragon bleu Waren vint se poser devant tous sur lui une cavalière qui allait beaucoup les aider Fox l'historienne!

[HRP: Voila Fox tu es avec nous pour nous faire arriver au plus vite dans les bonnes pièces du chateaux et surtout éviter les pièges^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:27

Sphax fixa Lilina d'un air mauvais et répondit:

"Rien à foutre qu'il soit ou non un allié."

D'un geste de sa main libre, il arracha les lianes qui le tenaient prisonniers. Il souleva une nouvelle fois Sagato, le plaqua contre un tronc, et lui dit:

"Où est-il? Où est-ce que tu l'a envoyé! S'il t'a trahi, c'est qu'il va revenir. Et je suppose qu'il ne viendra pas directement par ici, histoire de ne pas nous tomber dessus. Par où va-t-il passer."

Le guerrier serrait le ninja tellement fort que ses points serraient la gorge de ce dernier, sans que cela ne soit vraiment volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:00

Le troll regarda Sphax faire quelque seconde puit intervins en le prenant par le haut de sa cape et le tira d'un coup violent en arrière.

Sphax voulu se débatre mais le troll le tint fortment en lui disant


- si tu te calme pas c'est moi et pas un adversair qui va t'éttripé ... Maintenan tu te tait quelque seconde et tu va lui demandé calmement ...

Le troll se retourna vers Sagato en lachant Sphax.

- Il est un peut éxéssif ce garçon excusez le ... allez vous nous aidé a prendre le chateau????
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:38

Sphax se dégagea et répondit:

"Je l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre."

Il ajouta en se tournant vers le ninja:

"Dis moi où le trouver! C'est tout ce qui m'interesse."
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:45

Sagato s'était laissé malmené par cet espèce de sauvage. L'annonce de la mort de sa fille lui avait ôté toute volonté de réagir. Plus rien n'avait vraiment d'importance maintenant. Si : Une chose... Mourir avec honneur. Il répondit au père du gamin :

--"Mon intention première était de vous prêter main forte pour anéantir ce monstre" du menton il désigna le château et poursuivit : "Maintenant, rien ne compte plus vraiment... Sauf que je me ferais un plaisir de décapiter l'homme qui m'a trahi et a tué ma bien aimée enfant. Je suis indirectement la cause de vos malheurs et je ne vous demanderais qu'une chose : Me laisser mourir comme un samouraï... En contre partie, je vous aiderai à raser ce château."

--"Dis moi où le trouver! C'est tout ce qui m'interesse." glapit Sphax.

--"Je ne sais rien à ce sujet... Si Manak est un chaotique, j'en suis le dernier informé. Quoi qu'il en soit, il viendra ici avec l'enfant car seul Enzéphar pourrait profiter de sa félonie." répondit-il au lycanthrope. S'adressant à Ymäéré, il ajouta :

--"J'ai deux hommes qui attendent un transport pour nous rejoindre. Me laisserez-vous les faire venir ?"

--"Nous ne serons pas de trop pour investir cette forteresse. Renvoyez votre hypogriffe les chercher !" répondit le chaman.

L'animal prit aussitôt son envol vers la montagne comme s'il avait compris la réponse de Ymäéré.

--"Contrôlez-vous encore votre clone ?" demanda Liline.

--"Oui... Il est dans un cachot mais je peux l'en faire sortir sans problème"

--"Nous aurons peut-être besoin de ses services alors... Comment pensez-vous que votre homme va rejoindre Enzéphar avec mon petit garçon ?"

--"Le château est truffé de souterrains... Certains menant au plus profond de la forêt. Ils se serviront probablement de l'un d'eux pour les faire rentrer." affirma Sagato.

--"Ce qui fait que nous ne sauront pas si Enzéphar tient Arthur..." constata Ymäéré.

--"Je le saurai par l'intermédiaire de mon clone... Avez-vous déjà établi un plan de bataille ?"

--"On fonce dans le tas et on tue tout le monde ! Ca vous va comme plan de bataille ?" lança Sphax.

--"Ca c'est pas un plan... C'est du suicide !" lâcha Sagato moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:18

Sphax croisa les bras et s'adossa contre un arbre. Ou plutôt, il s'adossa à son épée dans son dos, qui elle était appuyée contre l'arbre. Furieux de ne pas pouvoir prévoir par où arriverait le chaotique, il répondit rageusement:

"Pourtant, avec moi, ca a toujours marché. et sur els champs de bataille, ils sont plus nombreux que dans cette tour."

Il pointa du pouce l'édifice derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:05

Envy s'approcha alors du groupe et à la pjrase de Sphax lui réponda d'un ton méchant.

J'ai dirigé bien plus d'homme dans ma vie que quiconque ici et ton plan n'a rien d'intelligent, comme le dit Sagato c'est du suicide!

Puis Sphax continua en disant que lui ca avait toujours fonctionné!

Alors dans ce cas c'est que tu as eus beaucoup de chance ou un ange gardien qui veille sur toi, maintenant si tu permets moi j'ai un plan un vrai!!

Envy demanda à tous de se mettre autour d'elle.

Bien en tout premier lieu il y a la herse à lever, si quelqu'un est téléporteur ca me va sinon je crois savoir que Sphax sait voler s'il désire nous aider sans foncer il pourrait nous ouvrir les portes et pour plus de sureté j'irais avec celui qui rentrera ainsi aucun mal ne sera fait!

Elle regarda Sphax il ne bougait pas!

Je propose pour la suite de consulter la sagesse et mémoire de Fox, les livres parlent de telle construction ou chaques pièces à une signification!

Fox fit un signe de tete elle savait de quoi Envy parlait!

Ensuite Sagato, avec le faux Arthur il faut surveiller Enzéphar pour savoir si le vrai petit est la ou non!

Les autres nous feront une avant garde et une arrière garde comme nous voulions le faire des le départ!

Avec Liline Fox et Gwen au milieu!

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:10

Sphax eclata d'un rire froid et moqueur lorsque Envy lui parla d'ange gardien. Il lui répondit cyniquement:

"Oui vous avez raison, j'ai un ange gardien."

Il sortit son énorme épée et la posa violemment au sol, creusant un petit trou dans celui-ci.

"C'est elle, mon ange gardien. Si foncer dans le tas a toujours fonctionné pour moi, c'était parce que je la maniait suffisemment bien pour ne pas compter sur la chance. Je n'ai jamais eut de chance sur les champs de bataille. Mais c'est peut-être votre cas? Si vous avez commandé le plus d'homme, j'ai connu plus de batailles que vous, j'en suis quasiment sûr. Et bien souvent les stratégies les plus simples sont celles qui marchent le mieux, car elles déroutent l'ennemi. Maintenant, une arrière et une avant garde, comme je l'avais proposé au début ne seraient pas de trop. Ca ne nous empêche pas d'avancer et de nous débarasser de tout ce qui nous bloquera le passage."

Envy continua d'exposer son plan. Puis elle demanda ce que le groupe en pensait.


"Je pense qu'il est mauvais, répondit Sphax en toute franchise. Au moins pour la herse. Pour trois raisons.

D'abord, je ne vole pas. Je suis porté par le vent. Pour me soulever, je ne dois me concentrer que sur ça. Et c'est très difficile de me diriger. Je ne pourrais donc pas éviter les flèches qui vont pleuvoir. Et elles pleuvront c'est sûr. On ne laisse pas passer quelqu'un d'aussi d'écouvert. Dans un premier temps, le vent qui m'entourera pourra dévier les flèches. Mais dès que je serai trop près d'eux, il ne leur sera pas difficile de le passer.

Deuxième point, la herse. Je veux bien admettre que je suis plutôt fort physiquement, mais de là à soulever une grille en métal de quelques centaines de kilos... Le seul ici capable de le faire, ce serait Ymaëré. Mais je ne suis pas sür d'être capable de soulever si lourd. Je ne maîtrise pas mon pouvoir depuis assez longtemps.

Troisième point: même si j'y arrivais, il resterai le problème des flèches. Il en serait criblé avant même qu'il n'ait atteint le rempart."

Il y eut un silence, puis, apparemment mécontante que Sphax ai ainsi réfuté son plan, Envy demanda:

"Et qu'est-ce que tu propose toi, alors?

-D'attendre la nuit. Je me transformerai en Lycan, j'escaladerai le rempart, tuerai les gardes, et j'aurai la force de soulever la grille."

Toujours appuyé contre son arbre, Sphax attendit les réactions des autres.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille pour un Royaume   Une bataille pour un Royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille pour un Royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'unir pour la vie ?
» Un nouvelle espoir pour elle
» Une aubergue pour la nuit!
» Auberge pour Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser