La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LE VIEU CHATEAU

Aller en bas 
+7
Rall Tarran
Les Ninjas Noirs
Envy
Saya
Sphax
Gwenaël Stonyheart
Enzéphar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 16:59

L'elfe vit l'ami de Rall sortir, Perceval mais pas d'Arthur! Ou était donc son chez petit et Rall, Ymä n'était toujours pas la mais elle sentit alors le dragon d'argent signe de vie de son aimé, c'est la qu'elle vit son fils dans les bras de son frère, elle courut alors vers eux! Arthur!

Maman, maman! Le petit sauta des bras de Rall pour courrir dans ceux de sa mère qu'il serra trés fort! C'est de ma faute perceval sait trompé de route à cause de moi mais tonton Rall nous a retrouvé!

Elle partit alors en direction de celui-ci calmement, puis le prit dans ses bras lui murmurant un merci peu audible des autres et lui déposa un doux baiser sur la bouche, le dragon s'envola le chateau fut détruit puis son aimé et le deuxième soldats descendirent, le cauchemard était finit! On ne voyait alors que des pierres devant nos yeux, quelques squellettes écrasés, ce désastre gachait la beauté de la foret c'est la que Liline réunissa ses mains posant son fils par terre!

Que la nature reprend le dessus
Sur cet erreur qu'a construit l'homme
Que la terre prend ses pierres,
Et qu'elle fait repousser les arbres ancien,
Car rien n'est plus beau que la nature,
Libre et belle comme je la vois!


La terre trembla enlevant le chateau de l'horizon, l'herbre poussa et sema les arbres coupé il y a des années par ce drow qu'on ne reverra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 20:37

Sagato peina plusieurs minutes pour établir son contact avec Arthur. Il y parvient enfin lorsque l'édifice s'écroula tel un château de cartes. A coup sûr, c'était ce domaine maléfique qui brouillait les ondes cérébrales... Tout était perdu maintenant ! Le gosse allait périr enseveli. C'est à ce moment qu'il entendit ravi le son de sa voix :

*Je vais bien... Nous étions bloqués dans les souterrains mais tonton Rall est venu nous chercher...*

Il leva les yeux et vit Arthur embrassant sa maman. Perceval était là aussi. Sain et sauf tout les deux. Liline reposa Arthur à terre et se dirigea vers son frère pour le remercier. Tout se passa très vite alors : un trait d'arbalète fut tiré de la cime des arbres bordant les sous bois. Par chance, Sagato qui se trouvait presque dans l'angle de tir le vit arriver. On visait quelqu'un derrière lui mais qui ? Son sang ne fit qu'un tour : Le gamin ! Il se propulsa en travers de la trajectoire et prit le dard en peine poitrine. Manifestement, il restait des tireur embusqués... Ceux qui gardaient la forêt sans doute... Sagato s'écroula près d'Arthur une plaie sanglante à hauteur du coeur. Des flèches fusaient maintenant de toute part. Le combat n'était pas terminé, pas tant qu'il resterait un soldat d'Enzéphar vivant dans cette forêt ! Les deux ninjas survivants se jetèrent sur Arthur lui faisant de leur corps un bouclier sanglant. Bouclier auquel ils laissèrent leur vie.

[hrp] Allez hop c'est repartit y a pas de raison qu'on s'amuse pas encore un brin et ça me permet de liquider deux ninjas en beauté LOL [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:36

Des bruits resonnaient. Tout était noir, mais il y avait ces bruits. Frustré, Sphax ouvrit les yeux. Des bruits de traits d'arbalètes, il le su en voyant Sagtao et ses ninjas s'écrouler. Un mal de crâne titanesque l'assaillit. Ses plaies saignaient encore, sa vue était troublée. Il distinguait à peine les silhouettes des personnes en contre-bas. Affolés, ils se pressaient autour du gamin, cherchant des yeux les tireurs ambusqués. Une expression dédeigneuse sortit de la bouche. Rien ne l'obligeait à les aider... Mais ils gâchaient sa sieste et son repos. mobilisant ses dernières force, il cré un vent puissant qu'il propagea dans un périmètre aussi grand que possible autour de lui. Des hommes tombèrent des arbres. Les traits s'arrêtèrent. Ils devaient être tous là.

"Qu'ils se débrouillent à présent, murmura-t-il difficilement."

Complètement vidé, Sphax tomba dans de son arbre et s'écrasa lui aussi au sol, évanoui.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:38

Gwenaël avait retrouvé son cher compagnon... Il vint vers lui en s'excusant :

--"Le gamin ment... C'est moi qui suis responsable ! j'ai pris peur en sentant le sol trembler et n'ai pas réalisé que je reprenais la direction des souterrains. Je dois une fière chandelle à ce type..." Perceval montrait Rall de la pointe de son menton.

Gwen allait répondre lorsqu'elle vit Sagato s'écrouler à terre une flèche en plein coeur elle se précipita près de lui :

--"Non pas toi ! Tu ne peux pas mourir... Je ne veux pas..."

Perceval s'était rapproché d'eux lorsqu'une une pluie de flèches s'abattit dans leur direction. Les yeux de Gwen se mirent à rayonner et rapidement une sorte d'igloo se matérialisa autour du corps de Sagato, protégeant Gwen et Perceval par la même occasion. Sagato gémissait et perdait son sang en abondance. Il lui fallait rapidement trouver de l'aide. Elle ne savait ce qui lui arrivait mais le samouraï semblait maintenant être le seule but de sa vie. Pourtant ce n'était pas possible qu'elle en soie amoureuse... Cela ne se pouvait ! Elle s'était juré de ne jamais succomber aux hommes.

Elle percevait, filtrant à travers l'épaisseur de la glace des bruits de combat... Cela dura à peine une minute puis le silence se fit à nouveau. Elle entendit Liline hurler puis la voix rassurante d'Arthur :

--"Ca va maman... Je n'ai rien mais qu'est-ce qu'il ont les deux messieurs ? Ils sont morts ?"

--"Oui mon Arthur... Pour te sauver" [Les deux cadavres des ninjas sont criblés de flèches]

Gwen décida qu'il était grand temps de demander de l'aide pour Sagato :

--"Perceval... Tu peux me faire disparaitre tout ça ?" demanda-t-elle en désignant son oeuvre.

--"Bien sûr Gwen" et il mit son chalumeau en route, transformant la glace en vapeur d'eau.

Sagato ne respirait plus à présent s'enfonçant lentement dans un coma sans fond. Elle regarda Liline qui serrait son fils dans ses bras et dit :

--"Il a pris la première flèche qui était destinée à ton fils et est en train de se vider de son sang... N'y aura-til personne pour lui pardonner ses erreur et lui rendre la vie ?"

Gwen suppliait à présent. Plus rien ne comptait pour elle si ce n'est la vie de son aimé. Elle regarda le groupe qui s'était formé autour d'eux. Personne ne disait mot...

--"Faut-il que je me mette à genoux pour vous supplier... ?"

[Hrp] Bon voilà ma requète : Garder Sagato en second personnage à Ymäéré et Liline de décider... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:59

J'étais toujours dans la cabane isolée dans la foret et vit toute la scéne :
Qu'ils se débrouillent !
Je pris alors un des sacs et commença à lire les lettres de ma mére à son ami véritablement . Aprés avoir dévoré le premier sac des yeux , je pris le second et en fit autant ma rage était tellement forte que je vis autour de moi une énergie violette qui tourna vite au noire . J'ouvris alors le dernier sac , s'était un petit coffret où était dissimulé une petite peinture de ma mére .
LE VIEU CHATEAU - Page 5 22%20gothique
Le mal de tête fut plus violent que jamais , je me mis à genou puis m'évanoui dans la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:27

Le troll et menji etait sur le dragon ... Et celui si commençais largement a en avoir marre de les porté ... alor il déssendis en piqué et se redressa juste avant de rencontré le sol et atteri.

- Déssendez maintenant ou je m'énérve fit le dragon énérvé.

Le troll déssendit en riant

- Merci pour cette figure

Menji déssendit et le dragon pris son envole en crachant quelque éclaire vers le ciel.

Le troll s'approcha et vis Sagato se faire tiré dessus puit gwen argumenté


--"Il a pris la première flèche qui était destinée à ton fils et est en train de se vider de son sang... N'y aura-til personne pour lui pardonner ses erreur et lui rendre la vie ?"

Gwen suppliait à présent. Plus rien ne comptait pour elle si ce n'est la vie de son aimé. Elle regarda le groupe qui s'était formé autour d'eux. Personne ne disait mot...

--"Faut-il que je me mette à genoux pour vous supplier... ?"

Le troll s'approcha de Sagato

- Nul besoin de supplier pour ces chose la ... Je sais deja se qu'il a fait et pourquoi il l'a fait ... Bien que les apparence ne mi prete pas je suis humain ...


Le troll enleva les flèche doucement puit le soigna en un rien de temp
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 11:09

C'est la que l'on vit descendre du ciel les quatres dragons de Liline, tous descendait en fléche dans la foret remontant aussi vite qu'ils avaient descendu avec dans leurs gueles les tireurs d'Enzéphar!

Aprés quelques descentes les betes ailés arrivèrent pret de tous, Waren gémit alors! Ils sont venus pour nous ramener à la cité que tous montent dessus!

Arthur courrut le premier vers Waren qui lui fit fête le dragon était heureux de retrouver son jeune maitre sain et sauf! Je suis content moi aussi Waren tu m'as beaucoup manqué! Le petit serra le mieu qu'il put son dragon en gise de calin, sa mère elle se diriga vers Sagato!

Ymäéré vous pardonne mais moi ca serra plus dur, c'est à cause de vous que tout est arrivé, c'est à cause de vous qu'on a faillit tous mourir, c'est à cause de vous que mon fils à eut trés peur,c'est...

Gwen lui coupa alors la parole Liline vous n'avez...

Je vous demande de vous taire Gwen je n'est pas fini! C'est aussi à cause de vous que mon ami était mal en point heureusement que mon époux à des dons pour guérir car sinon beaucoup d'entre vous aurez déja perdu vie! Elle hausser le ton et Sagato par sa sagesse baissa la tête vers le sol, Liline s'accroupit alors et posa sa main sur son épaule!

Mais c'est aussi grâce à vous que nous avons vaincus l'ennemi de mon peuple qui nous détruisait depuis longtemps, grace à vous que notre famille sait ressoudré ave nos ami à l'intérieur, grâce à vous que mon fils a apprit à mieu vaincre sa peur, grace à vous qu'aujourd'hui je suis heureuse et je vous remercie pour tout cela monsieur, la ou je suis malheureuse c'est que vous votre fille est morte et j'en suis désolé je lui ferai une tombe des plus magnifique car elle devait etre comme ca malgrés ce que lui avait fait ce monstre! Puis elle eut une idée.

Je vous demanderez d'aller chercher le corps de votre petite si son pou bat encore ou sait arréter de peu je peu peu etre la sauvé dans la source de vie de mon peuple j'ai un ami la bas qui pourra en prendre soin et cette source ma sauvé il y a bien longtemps, il faut juste que la victime soit morte il y a moins de 7h je vous confit Grenat le dragon rouge allez y et une fois trouvé dite à Grenat d'aller voir Lou elle comprendra, espérant pouvoir la sauver aprés plusieur jours dans cette source, une fois déposé Grenat viendra vous ramener à la cité! Liline attendait la réponse du ninja espérant pouvoir sauvé l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 11:31

[
Citation :
C'est la que l'on vit descendre du ciel les quatres dragons de Liline, tous descendait en fléche dans la foret remontant aussi vite qu'ils avaient descendu avec dans leurs gueles les tireurs d'Enzéphar!

A croire qu'on lit pas ce que j'écris. xD M'enfin pas grave.]

Le Lycan se réveilla de nouveau. Il n'avait pas dormi longtemps apparemment. Les autres étaient encore là. Il fixa le ciel où la lune s'était levée. La regarder lui faisait du bien. Mais ses bessures ne se refermèrent pas pour autant. Il décida de s'en aller. Au vu des corps qui jonvhaient le sol, les tireurs avaient été éliminés. Il marcha quelques minutes, boitant et titubant, prenant un chemin qu'il ne connaissait pas. Il finit par quitter la forêt et se retrouva dans la montagne. il suivit le sentier pour redescendre vers la ville. Et il trouva sur le chemin un cadavre de cheval et le corps d'une jeune fille. Une très jolie jeune fille. Il voulut passer son chemin... Mais quelque chose l'en empêchait.

"Et merde! Pourquoi est-ce que j'ai une conscience, grogna-t-il plus contre lui-même."

Il s'approcha du corps, le souleva, et revint sur ses pas. N'y connaissant casiment rien en médecine, Sphax ne savait pas si la jeune fille était encore en vie. Elle était peut-être déjà morte. Mais il l'emporta tout de même. l'espace d'un bref instant, il lui sembla qu'elle ouvrit les yeux. Mais ce n'était peut-être qu'un mirage du à la fatigue et à son importante perte de sang. Il finit par revenir là où se tenait le groupe, qui apparemment, était encore là. Il avança, sortant des fourrets. tout le monde se retourna, méfiant. Ils se détendirent lorsqu'il le recconurent. Certains lui parlaient. il n'entendait plus rien. Ses oreilles bourdonnaient et sifflaient. Il déposa le corps de la jeune fille près du ninja.

"J'ai trouvé ça. Je n'en veux pas, je vous la laisse."

Il se retourna et repartit par le même chemin boitant et claudiquant. Personne ne l'interrompit. Ils savaient tous à présent qu'il ne se serait pas laissé soigner.

[Pour ceux qui auraient pas compris, c'est la fille de Sagato. A vous de décider si elle est en vie ou morte.]
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:31

La reine s'était approchée de Sagato et lui manifesta son courroux. Et ce qu'elle disait n'était que vérité... Oui il avait commis des fautes impardonnables, mis la cité en danger et servi un être félon et immoral. Il s'en repentait, baissant la tête au sol et acceptant les doléances que l'elfe lui faisait. Si à ce moment, elle lui avait ordonné de se prendre la vie, il aurait accepté sans hésiter car rien ne le retenait encore dans ce bas monde. Gwen tenta bien de le défendre mais Liline haussa le ton, continuant à supplicier Sagato par ses reproches. Puis elle posa amicalement la main sur son épaule et parla plus calmement. Le remerciant de son revirement et de son aide pour sauver son fils et détruire le monstre. Ses yeux brillèrent soudain et il releva la tête : Liline entrevoyait la possibilité de lui rendre sa fille vivante. Il se releva en grimaçant. Il n'était pas un être immortel : Seulement un humain approchant la cinquantaine et sa blessure, quoique refermée le faisait cruellement souffrir. Il répondit :

--"Je te remercie gente dame. Nulle chose ne me procurerait plus de bonheur. Revoir ma fille vivante... Je n'ose l'espérer. Cependant mes forces m'abandonne en ce moment et je n'ai plus les yeux de mes vingt ans. De plus, il me faut organiser les funérailles de mes deux guerriers. Ils se sont battus avec courage et sont morts pour protéger ce qu'il fallait protéger. Ils ont droits, même dans la mort, au respect de tous."
--"Sagato... Si tu le désires, je peux me charger de retrouver ta fille. J'ai aussi de très bon yeux, comme tout les elfes..." proposa Gwenaël.
--"Qu'il en soit ainsi ! Gwen... Prends Grenat et mets-toi en route sans tarder ! Le temps nous est précieux. Quand à toi Sagato, nous allons t'aider à enterrer dignement tes compagnons. Nous leur devons bien ça." répondit Liline.

Gwen avait déjà enfourché Grenat qui s'éloignait rapidement dans les airs. Sagato s'était mis à fouiller les "tesage kaban" [sac de voyage] de ses hommes. Ils devaient être revetus de leur kimono blanc pour quitter ce monde. Lorsqu'ils furent habillés tout de blanc et déposé sur un linceul de même couleur, Sagato les équipa de leurs armes et déposa dans la main de chacun une petite bourse replie d'or.

--"C'est pour leur permettre de payer leur passage dans l'au-dela" expliqua-t-il à Arthur qui assistait à tous ces préparatifs avec la plus grande attention. Il ajouta : "La mort est douce pour ceux qui ont honorablement remplis leur vie."

Lorsque ce fut fait, il avisa les deux tombes que le frère de Liline avait creusé. C'était bien : Ses hommes n'aurait pas de funérailles grandioses mais seraient enterrés dans la dignité. Il s'assis alors auprès d'eux et prononça une courte oraison funèbre suivie d'un poème qu'il avait appris lorsqu'il était petit. Puis il se leva et referma les linceuls. Le groupe s'était formé autour d'eux; assistant silencieusement à tout ces préparatifs. Il croisa le regard de Ymäéré, solicitant son aide. Celui-ci lui donna un coup de main pour déposer les corps au fond des tombes rudimentaires et Rall revint pour ensevelir les corps. C'est ce moment que choisit Sphax pour apparaitre à l'orée du bois, portant le corps de la jeune fille. Il s'avança rapidement vers le père et dit :

--"J'ai trouvé ça. Je n'en veux pas, je vous la laisse."

Puis il repartit comme il était venu : En boitant et sans un regard pour le groupe. *Ce garçon est vraiment étrange...* pensa Sagato en déposant Yoko délicatement à ses pieds. Il pris son wakizaki [petit sabre] et appliqua la lame contre les lèvres de Yoko. Un peu de buée se format, signe évident qu'une souffle de vie était encore perceptible.

--"Dame Liline ! Elle vit encore mais le souffle est imperceptible..." s'écria-t-il.

Il ne remercierait jamais assez le lycan de lui avoir ramené sa fille. Encore faudrait-il que ce garçon étrange se laisse un jour remercier...

[Hrp] Bon je sais, c'est un peu long mais ça permet à Sphaxde faire son aller-retour à la vitesse grand V...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 17:23

Chevauchant Grenat qui s'étirait dans le ciel à grands coups d'ailes, Gwenaël était partie en direction de la montagne où se trouvait la maison de Sagato. Il lui avait décrit le lieu et c'était de là qu'il fallait chercher les traces menant vers la cité Akanterra. La vue perçante de Gwen découvrit rapidement celle-ci : Trois montures avaient en effet laissées leurs empreintes en direction de la vallée. Les traces étaient bien visibles et facile à suivre. Arrivé dans la plaine, elle trouva assez rapidement l'endroit où s'était passé le drame. Le cadavre d'une monture en témoignait. Les chevaux s'étaient arrêtés puis les marques de sabots bifurquaient vers la forêt d'Enzéphar. L'une des montures était moins chargée aussi : La profondeur des marques en témoignait. Mais où se trouvait la jeune fille ? Elle fit atterrir Grenat et se mit à chercher. Elle trouva assez rapidement l'endroit où Yoko s'était écroulée : Du sang, maintenant coagulé, en imprégnait la terre. Elle vit aussi les traces d'un homme à pieds qui était arrivé récemment de la forêt et y était repartit. Elle lisait ces marques comme dans un livre ouvert : L'homme était arrivé en courant et était repartit au petit trot, mais plus lourdement chargé. Son opinion était faite : Quelqu'un était venu de la forêt et y était repartit avec le corps de Yoko. Les empreintes étaient fraîches, le soleil impitoyable qui arrosait la plaine n'avait pas encore durcit la terre. L'odeur en était caractéristique aussi... Celle d'un homme-loup ! Nul doute que Sphax était passé ici...

Remontant rapidement sur le dragon, elle reprit le chemin de la forêt pour rejoindre Sphax. Lorsqu'elle arriva en vue du groupe, Sagato tenait Yoko dans ses bras et Liline était auprès d'eux.

--"Voilà Gwen, bredouille comme prévu et arrivant à point nommé !" Dit Liline en s'adressant à Sagato.
Elle poursuivit : "Prend Grenat et emmène ta fille auprès de Lou. Elle saura quoi faire. Vous nous rejoindrez à Akanterra lorsqu'elle sera rétablie."

Sagato et Yoko partirent aussitôt vers la source de vie. Gwen rejoignit Perceval qui l'accueillit chaleureusement :

--"Voilà un histoire qui finit bien..." dit-il joyeusement.
--"Espérons que Yoko revienne à la vie... Sagato me semble bien malheureux." répondit Gwen.
--"Il ne t'est donc pas indifférent ? Serais-tu amoureuseuse mon amie ?" lança Perceval moqueur.
--"Non c'est juste que je n'aime pas voir souffrir les gens..."
--"Raconte ça à d'autres. Pas à moi ! Je te connais depuis assez longtemps pour deviner tes pensées."
--"Ouais... Ce qui m'ennuie avec toi, c'est que tu as toujours raison. C'est lassant à la fin."

Ils s'étaient mis en route pour la cité d'Akanterra, par petit groupes, discutant de l'aventure qui avait eu lieu ici : Enzéphar avait été confiné par Ymäéré dans un autre monde, un monde de torture et de souffrance, mais était-ce réellement la fin de cet être abject et cruel ? Seul l'avenir pourrait en témoigner...

[Hrp] Bon, j'ai posté l'épilogue de cette histoire. Tout le monde se retrouve à Akanterra et Sagato reviendra bientôt car il est attendu pour un mariage. Merci d'avoir participé à cette aventure.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIEU CHATEAU
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser