La cité de Akanterra La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur. |
|
| LE VIEU CHATEAU | |
|
+7Rall Tarran Les Ninjas Noirs Envy Saya Sphax Gwenaël Stonyheart Enzéphar 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 29 Mai - 17:30 | |
| Sphax avançait encore et toujours. Il commençait à se demander si ce chemin aurait une fin. Lorsqu'il vit enfin un escalier. Ce dernier montait en cercle vers le haut. Le Lycan s'y engouffra sans hésiter et grimpa ce qu'il jugea être quelques centaines de marches. Arrivé au sommet, il se retrouva dans un couloir avec une unique fenêtre en son milieu, et donnant sur une autre porte à l'autre bout. Par la fenêtre, Sphax pu apercevoir qu'il se trouvait dans les hauteurs du château. Il avait donc monté pas mal de marches. L'autre porte donnait sur un autre escalier en colimaçon. Et Sphax descendit cette fois. Mais beaucoup moins longtemps. Il se trouvait à nouveau au bout d'un couloir. Il marcha jusqu'à ce qu'il arrive près d'une grande porte, au milieu du couloir. Une porte à double battants dans un bois très cher, d'après ce que savait Sphax. Mais il ne se souvenait pas du nom de l'arbre. Les gravures indiquaient clairement que le Lycan était au bout de son parcours. En face de lui, le couloir continuait pour donner sur un autre porte, et à sa droite, un autre couloir croisait celui dans lequel il était, descendant en pente vers un nouveau couloir qui le croisait. Le Lycan supposa que les autres n'étaient pas arrivés, puisque il n'y avait pas de bruit dans la salle, à part quelques voix. Le guerrier sentit une montée d'adrénaline l'envahir. Il saisit la poignée de son épée dans son dos. Cette porte était elle aussi sûrement piégée... | |
| | | Saya Membre
Nombre de messages : 166 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : controle du feu Age du personnage : : 20 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 29 Mai - 20:08 | |
| En suivant le chemin et montant les escaliers , je vis une porte , Sphax était là mais je ne fis attention à lui ; ma rage était tellement forte. Sachant bien que la porte était piégé , je sortis de ma main une boule de feu . Le chaotique était là , il fut surpris de mon arrivé , je le saisissais par sa machoire et lui dit : Où est Enzéphar ! Il ne me dit rien , de rage je reserrais encore plus ma main pour qu'il souffre : Je n'aime pas me répéter alors , je te conseil de me dire où est Enzéphar si tu ne veus pas étre aveugle et muet. Me suis je faites comprendre ? Il me montré alors un levier , il y appuya et une porte s'ouvrit ; le lacahnt il me dit : C'est là ! Fort bien ; tu as plutot interet de ne pas me mentir ; car crois moi , je te retrouverais et je tiendrais ma parole ! Il me fit un signe de tête et je partis par ce passage qui me mené tout droit vers l'endroit où se trouvait Enzéphar , l'homme me l'avais dit ..... | |
| | | Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 29 Mai - 22:00 | |
| [Woosh! T'es une rpaide toi! oo' Doucement, je voulais pas le trouver si facilement. ^^' Bon pas grave. ^^]
Sphax regarda Saya passer devant lui sans rien dire. Elle semblait être dans une fureur noire. Elle entra dans la salle, ne laissant que des braises de la magnifique porte qui était là, une seconde plus tôt. Sphax sourit. Ce n'était pas une facette de sa personalité qu'elle lui avait montré jusqu'à présent. Un homme était assit, dans la somptueuse salle dans laquelle ils venaient de pénétrer. Sphax pu nettement voir le signe chaotique sur son épaule. Avant qu'il ne fasse un geste, Saya s'était déjà jetée sur lui, le menaçant de mauvais sorts s'il ne parlait pas. Avec un sourire, il lui montra un passage. Saya s'y engouffra. Sphax laissa échapper une nouvelle exclamation de défi. Etait-ce possible que la rage la rende si crétine? Il se jeta à son tour en avant. Si son épée n'avait pas été aussi longue, il n'aurait pu dévier la lame du chaotique qui volait vers la nuque de la jeune femme. Celle-ci s'arrêta au son des lames qui s'entrechoquaient. Sphax l'attrapa par le col et la tira en arrière juste avant qu'une trappe ne s'ouvre sous ses pieds, menant à un gouffre hérissé de pieux. La tirant sans ménagements sur le coté, le Lycan fit tomber la jeune femme sur le sol. Celle-ci le regardait, l'air à la fois choquée et étonnée. Apparemment, elle ne s'était aperçue de rien. Sphax hurla.
"Si tu deviens aussi abrutie en colère, fais en sorte de rester calme!"
Saya ne répondit, pas, peut-être choquée par els paroles de Sphax, ou tellement en colère qu'elle ne trouvait plus ses mots. Le lycan s'en fichait. Il se concentrait sur son nouvel ennemi.
[Je dois arrêter là. Tu peux répondre, mais fais en sorte de pas faire agir l'autre en attendant. ^^] | |
| | | Saya Membre
Nombre de messages : 166 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : controle du feu Age du personnage : : 20 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 29 Mai - 22:51 | |
| [la crétine va le faire ^^je trouve qu'on en a assez fait ^^ , jpe que le faire intervenir ....dsl snif snif...]
Ma rage m'avait rendu totalement inconsciente ; heureusement que Sphax était là , j'aurais tomber dans un piége aussi banal que celui ci , mais ma rage restait toujours dans ma gorge ; me relevant , je me dirigeais vers le chaotique et lui planta mon sabre dans le bras : Alors ?!? Toujours pas décider à me dire où il est , c'est pas grave j'ai le temps ; mais le tien est trés court alors parle ! D'accord , d'accord ...je vais te dire tout ce que je sais ......puisque je suis là pour ça .... Quoi ?!? Vous ressemblez vraiment à votre mére , vous tenez tout d'elle , votre élégance votre manieùent d'armes , elle fut une magnifique femme , aussi radieuse que dangereuse , dommage qu'elle soit morte aussi jeune ... Il me regardait avec un sourire aussi diabolique que son âme ; j'enffonçais alors mon épée plus profondemment dans son bras , le sang gigler de partout : Je n'ai que faire de ce que tu me dis ; parle ! Dis moi où se trouve Enzéphar ! Doucement , il n'y a pas le feu ; j'ai tout mon temps mais le tien est court , oui et bien ce coup si c'est vrai ; il est part là , va chercher ton héritage .... Je ne comprenais pas ces paroles , je sortis ma dague de ma robe et lui enfonça dans le bras ; il souffrait mais je m'en moqués ; il souriait , il était fier de ce qu'il venait de dire ; on porte s'ouvrit , il souriait encore plus fort : Saya , viens part ici mon enfant ... Je regardais au fond du chemin qui donnait derriére la porte , je vis une salle du trone et une main qui y dépassée : Approche ... Avant de partir , je regardais Sphax et lui dit : Je te remercies de m'avoir aider , seulement nos chemins vont se séparer pour le moment , bonne chance et à plus tard .... Je visn vers lui et lui déposa un baiser sur sa joue , je partis alors vers le porte , elle se referma derriére moi et à la fin de ce chemin arriva à la salle du trone de Enzéphar ........ | |
| | | Sphax Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 30 Mai - 0:03 | |
| [Arf euh! ^^ Bon ben tant pis vais faire avec ça...]
L'épée sur l'épaule, Sphax la regarda partir d'un air indifférent. Puis il se fixa sur le chaotique, dont le bras était libéré du sabre. Sphax vit nettement le trou dans son membre se refemr progressivement.
"Tu te régénère, dit-il simplement, son calme le surprenant lui-même. -Oui. Sinon, je ne l'aurais pas laissé me toucher si facilement, tu t'en doutes, répondit l'autre avec un sourire."
En quelques secondes, il n'y avait plus trace de blessure.
"Bon. Moi aussi j'ai quelque chose à te demander, dit Sphax. -Ah bon? Et quoi donc?"
Le regard du Lycan se fit glacial. Le blanc de son oeil gauche devint rouge sang, et sa pupille entièrement noire. Lui-même ne s'en rendit pas compte. Mais cela effraya légèrement le chaotique. La rage en le Lycan était telle qu'il n'en avait que rarement connu.
"Un groupe de chaotique a anéanti mon camp de mercenaire. De quel groupe sagit-il? Tu dois le savoir, non? Vous devez vous vanter de vos exploits entre vous... -De quel camp de mercenaire tu parles? Il y en a eut beaucoup..."
Sphax lui donna le nom de son groupe. Celui-ci eveilla de douloureux souvenirs en lui et sa colère ne fit qu'augmenter.
"Ah oui, je me souviens, répondit l'homme, presque en riant. C'était un massacre parfait, ce jour là! Rien n'avait été laissé au hasard! Si tu en a réchappé, tu as eu beaucoup de chance... -Tu veux dire que tu y a participé? -Ouais. J'en suis pas peu fier d'aileurs. -Où est le reste du groupe, et ou est-ce que je peux les trouver? -Pourquoi je te le dirai? -Parce qu'ainsi, ta mort sera moins douloureuse..."
Le chaotique éclata de rire.
"Je vais te le dire si tu veux... De toutes façons, tu n'en fera rien. La plupart des membres de cette expédition vit dans Akanterra. La dizaine qui n'y vit pas est éparpillée aux quatres coins du lobe. Deux sont dans les régions hivernales des montagnes, au Nord. Quatre vivent dans le desert aride qui s'étend au Sud. Deux autres vivent dans les iles de l'Est, et enfin, le dernier, personne ne sait où le trouver. C'était notre chef, et un homme plutôt énigmatique. Après cette mission on ne l'a jamais revu..."
Sphax se tut un instant, la tête baissée, ses cheveux cachant ses yeux.
"Et bien? Qu'est-ce qu'il y a, maintenant? Tu pleures? Ne t'inquiète pas. Tu vas revoir tes amis très bientôt."
Il fit alors apparaitre de nulle part un grand katana detiné à être manié à deux mains. Sphax releva la tête. A présent, le fond des ses deux yeux était rouge, et ses pupilles complètement noires. Le chaotique fit un pas en arrière.
"Je ne crois pas, répondit Sphax. Une centaine de personne à tuer, dont plusieurs très loin d'ici, ça va être long."
Il afficha un horrible sourire, découvrant sa dentition. Ses dents étaient devenues un peu plus longues et pointues que la normale. Dans ses cheveux gris argentés apparaissaient des mèches noires et rouges. Un grand tourbillon de vent l'entoura, le décoiffant, et faisant reculer d'un pas son adversaire.
"Tu m'as bien renseigner, dit Sphax, toujours son horrible sourire aux lèvres. Ta mort sera donc rapide, je te remercie. -Tu rigole? Je ne me laisserai pas faire! -Tu n'as pas le choix, ajouta le Lycan toujours souriant."
Il leva sa grande épée et se jeta sur le chaotique. celui-ci parra un coup. le katana se brisa net. Le deuxième coup le déchira en deux. Les deux moitiés de corps tombèrent sur le sol. Comme fou, Sphax s'acharna à donenr des coups dessus, défonçant le sol, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de chaire informe. Epuisé, il s'addosa contre le mur, haletant. Le rouge de ses yeux disparut peu à peu, semblable au liquide d'une veilleuse qui disparaitrait. Le lycan s'affala sur le sol. Il était anormalment épuisé. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, et jugea qu'il pourrait dormir sans craintes. De toutes façons, il n'avait pas le choix. Il attendrait que les autres arrivent. cela le reveillerait. Pour le moment, il ne désrient rien tant que dormir. Et c'est ce qu'il fit, l'épée sur l'épaule. | |
| | | Saya Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 30 Mai - 19:04 | |
| En entrant dans la salle , il n'y avait personne ce qui m'étonnait guére , je regardais autour de moi , c'était une salle de trône tout à fait ordinaire . Il m'a donc encore une fois menti quel lâche ..... Je donnais alors un coup de pied dans une table ; cette derniére tomba et j'entendis un étrange bruit ; je regardais alors dedans , c'était une petite peinture , d'un enfant et de Enzéphar , en y regardant de plus prés je me reconnus étant petite . De rage , je le claquai par terre , puis en examinent un peu mieu l'endroit , je vis une porte entre ouverte , j'entrai alors , c'était encore une fois un couloir , il y avait différente direction mais je vis quelquechose de familier par terre ; ma broche , celle que j'avais donnée à Arthur le jour où il s'était fait enlevé : Trés malain Arthur bravo .... J'empreintais alors la porte qui menait vers le donjon....
[Sphax c'est comme tu veus soit tu rejoins les autres soit tu me suis ] | |
| | | Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Jeu 1 Juin - 14:42 | |
| [HRP: Moi je suis enchainé dans la salle du trône donc je sais ou je suis^^ ]
Envy sentait la fatigue tirer sur ses yeux elle se dit alors qu'il fallait qu'elle utilise sa dernière force pour se détacher et arréter cette terrible chaine qui tirait péniblement sur sa blessure!
Elle utilisa alors son pouvoir qui la libéra mais cela ne lui laissa plus beaucoup de force elle réussit quand meme à faire passer un bout de chaine sous le rideau mais ne put réussir à le faire bouger, elle sécroula de fatigue!
Ses yeux se fermèrent alors ne pouvant voir la suite et se demandant ce qui allait lui arriver...
[HRP: Je veus bien faire plaisir à Enzéphar donc me trouvais pas et le tuer pas avant de m'avoir découvert sinon c'est pas drôle!!!mdr ] | |
| | | Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Jeu 1 Juin - 15:27 | |
| La mi-Drow déchira un bout de sa cape de pélerin et le posa sur une dalle rouge. Le tissus s'enflama, démontrant le sort que rencontreraient le groupe s'il posaient le pied sur une dalle rouge et prodiguant une faible lumière. Puisqu'elle précédait ses compagnons, Fox désamorça tous les pièges qu'elle trouvait. Ainsi, une dalle fut fraccassée, un tableau déplacé et une statue brisée. Enfin, la fin du couloir arriva. Mais là, problème. Il ne fallait pas toucher aux dalles rouges et les deux dernière rangées de dalles étaient de cette couleur. La porte de sortie était fermée. L'Historienne dut réfléchir rapidement.
Elle jeta un regard à Io qui s'envola. Il tourna lentement la poignée de la porte, créant une grande ouverture sombre. L'oiseau retourna ensuite sur l'épaule de la jeune femme qui lui demanda d'aller chercher deux pierres. Le ara revint avec deux petit caillou. Il en déposa un sur une dalle qui s'enflamma pour ensuite devenir grise. Le deuxième caillou alla sur l'autre dalle qui eut la même réaction. Fox traversa alors la dernière distance pour ensuite traverser la porte sans souccis. Elle attendit les autres qui ne tardèrent pas à venir. | |
| | | Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Sam 3 Juin - 11:33 | |
| On arriva dans un couloir assez illuminé par la suite, puis on appercut alors au loin une homme au début trés grande mais qui rétressissait au fur et à mesure des pas, le sbire d'Enzéphar c'était lui!
Je me précipita alors me jetant sur lui ma lame d'épée sous sa gorge! Ou est Arthur dit le moi!
Dame Liline, calmez vous je vous en pris, je suis le clone, le clone de Sagato!
Comment veux-tu que je te crois! Qui me dit que tu n'as pas découvert qu'on avaait un clone dans ses lieu et que tu t'en sert pour partir lache!
Mais dame Liline, je ne veux que vous aider à me retrouver! Le clone venait de se changer en Arthur et en fit pleurer l'elfe! | |
| | | Les Ninjas Noirs Pnj
Nombre de messages : 38 Pouvoir (un seul) : : [...] Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Dim 4 Juin - 19:25 | |
| Le clone venait de l'échapper belle. Dans sa fureur L'elfe avait bien faillit lui couper la tête. Liline se mit à pleurer en voyant Spire se transformer en son fils chéri. Sagato par la voix de son clone poursuivit :
--"Je suis dans les souterrains avec mes hommes et la mémoire du sbire d'Enzéphar m'indique que c'est le chemin le plus sûr pour rejoindre ton fils. Il nous faudrait une diversion pour attirer le maximun de soldats hors de ces couloirs. Le mieux serait que vous attaquiez la salle du trône. Mon clone va vous montrer le chemin."
--"Mais Enzéphar risque de se rendre compte que son sbire le trahit !" répondit la reine des elfes.
Sagato tranforma sur le champ son clone en mouche et poursuivit par télépathie :
*Me voilà invisible. Je reste en contact avec toi. Bonne chance et foutez-moi un bordel du tonnerre là haut que je puisse progresser sans encombres...*
La mouche voletait autour de Liline lui indiquant le chemin à suivre.
[Hrp Bon votre groupe est composé de Yma, Liline, Fox et Gaara. Je vous souhaite une bonne bagarre avec les troupes d'Enzéphar. [/Hrp]
********************************************** [Dans les souterrains...]
En bas de l'escalier, un couloir menait vers une porte, gardée par quatre nains.
--"Stop" ordonna Sagato "Attendons que le groupe de Liline déclenche une attaque de diversion."
Il venait de terminer son contact télépathique avec la mère d'Arthur. Sur ses ordres, les deux ninja qui lui restaient se plaquèrent avec Gwen et Perceval. Il en fit autant, guettant les bruit diffusés par les couloirs | |
| | | Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Dim 4 Juin - 20:07 | |
| Une diversion? Ça c'était pour Fox. Quoi de mieux que des illusions pour créer un chaos parfait?
Les yeux argenté de l'Historienne devinrent violets. La spiral dans son poignet s'illumina faiblement pour donner à ses futurs projections, plus d'autenticité.
Ainsi, devant Fox, une centaine de soldats apparurent, deux chimères furent créées ( tête de lion, corps de chèvres, queue de dragon, crache du feu) et enfin, un début d'incendie. Fox fit en sorte que les soldats poussent des cris de guerres grâce à la magie de sa spiral. L'incendie crépitait et les chimères rugirent.
Le groupe se plaqua contre les murs, se dissimulant du regard.
Il y eut des cris, puis, plusieurs soldats arrivèrent d'une porte pour ce jeter sur les faux-soldats qui au lieu de se battre se contentaient d'esquiver habilement. L'incendie était vivace et les chimères effrayèrent plusieurs guerriers qui préférèrent la fuite. Fox observa le désordre avec détachement, personne ne mourra puisque les illusions ne tuent pas. | |
| | | Saya Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Dim 4 Juin - 22:47 | |
| En prenant la porte , je dessendis les escaliers et arriva enfin au donjon , un soldat me tournait le dos et pour le pas que je me face repérer , je pris ma dague et l'enfonça dans la gorge de ce dernier , il était à terre et une marre de sang coulait . J'entendis alors des paroles , cette voix , ça ne pouvait être que lui . J'arrivais alors dans une autre piéce , Arthur était prés de Enzéphar ; Enzéphar se retourna on aurait dit qu'il savait que j'étais là et dit : Tiens voilà ma trés chére filleul ; comme tu as grandi mon enfant , comment te portes tu ? Arthur se retourna , un peu heureux de me voir mais aussi curieux il ne dit que : Filleul ?Saya .... Je le regardais , mon regard se fixa vers Enzéphar : Que fais tu ici mon enfant ? Relâche le gamin et arrétes de faire ton gentil avec moi ok . Il eut un petit sourire de coin et d'un ton choqué il me dit : Comment oses tu me dire cela ; ma trés chére, moi qui t'ai tout appris et tant donné . Arrêtes ton barratin et donne moi Arthur ; il n'était pas ta seule tâche n'est ca pas ? Il rigola à nouveau et il me dit : Oui , mais c'est vrai , j'ai eu en quelque sorte de la chance que tu te méles à tout cela ; vraiment de la chance , mais , je suis satisfait de savoir que tu es plus intelligente que ton pére ; tout ta mére ....hahahahahahaha Tais toi tu entends , je t'interdis de parler de ma mére , tu es un monstre tout comme mon sale batard de pére , tu es peu être plus rusé que lui mais tu lui arrives à la même échelle , tout les deux des assassins ! D'un aire encore plus choqué il me dit : Renis tu donc tout ce que tu sais ? Ta métrise des armes c'est grâce à moi que tu l'as aujourd'hui ... .....je ne renis rien il est trop tard Enzéphar ! Regardes bien mon visage ; c'est le dernier que tu vois , celui qui te donneras la mort ! Enzéphar eut un petit sourire de coin , on aurait cru qu'il était heureux de ce que je venais de faire ; ma rage montée mais il n'y avait pas que qu'elle , une autre chose mais quoi .....
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:06, édité 2 fois | |
| | | Sphax Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 5 Juin - 14:04 | |
| [Tu les tue facilement les ennemis toi. ^^]
Sphax se reveilla enfin. Il se leva, et se massa le crâne, assailli par une migraine épouvantable. Il regarda autour de lui. Rien ne laissait présager que le second groupe était passé.
"Pff! Ils sont lents, marmonna-t-il."
Il décida donc de continuer tout seul. Il passa dans divers couloirs et diverses pièces. Il finit enfin par arriver dans une des nombreuses pièces du donjon, même si de l'intérieur, il ne savait pas du tout où il se truovait. Enzéphar était nonchalamment appuyé sur le coude de son fauteil, Arthur près de lui. Saya se trouvait là aussi, au dessus d'un cadavre gisant dans une marre de son propre sang. Le lycan s'avança tranquillement. Lorsqu'Enzéphar l'aperçu, il lacha un de ses commentaires sarcastiques:
"Tiens tiens! Sphax c'est ça?"
L'interessé ne répondit pas.
"Sphax le Lycan. Comment je le sais? J'ai de bons informateurs. Tu es le dernier homme dont j'aurai pensé qu'il volerait au secours d'Arthur. -Le gamin ne m'interesse pas. Je cherchais le chaotique. -Ah! Oui! J'aurais du y penser. Bah! Tant pis. Je ne l'aimais pas de toutes façons. Mais maintenant que tu l'as tué, que fais-tu encore ici? -C'est simple: tes sous-fifres ne valent rien. Je me suis dis que le chef représenterai peut-être un plus grand défi."
Le jeune guerrier afficha un sourire cynique. Le Drow le fixa d'un regard narquois avant de lancer:
"Essaye!"
Sans hésiter, le Lycan dégaina sa grande épée et se jeta en avant. La lame s'abaissa. Elle fut stopée net à cinquante centimètres au dessus du Drow. Un globe de foudre apparut, stoppant la lame, et electrocutant son propriétaire. Le choc propulsa le Lycan quelques mètres en arrière. Nouveau craquement au bas de son dos.
"Je commence à me dire que ce n'est pas normal, songea Sphax."
Il se releva tant bien que mal. Arthur était ausis dans le globe. Sans rien dire, le Lycan s'approcha a nouveau et posa la main sur le globe. Il la retira aussitôt, pour qu'elle ne soit pas trop brûlée.
"Lâche! lança Sphax. -Et oui répondit l'autre avec un sourire."
Il pointa un doigt vers le Lycan. celui-ci eut la présence d'esprit de se jeter de coté. Un rayon d'énergie passa la oû se trouvait sa tête une seconde plus tôt, frappa un pillier loin d'errière et le réduisit en miettes. Sphax se releva, et recula au niveau de Saya.
"Encore plus lâche que ce sur je pensais..."
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
| | | Saya Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 5 Juin - 15:11 | |
| [on est pas à la salle du trone mais au donjon , pour les hommes je suis un bête donc j'ai pas de probléme ^^]
Sphax arriva et défia Enzéphar il recula et vint à mon niveau ; je restais là , mon regard dans le vide puis , je relevais la tête ; mon regard était noir comme les ténébres , Enzéphar eut un petit sourire de coin. Je pris alors mon sabre et me dirigea vers Enzéphar : Qu'est ce que tu vas me faire me tuer ? J'ai l'enfant avec moi ... C'est l'enfant que tu veus où moi ? Saya....... Enzéphar ne dit rien , Arthur avait un air inquiet pour moi , je ne souriais plus ; mon regard devenait de plus en plus noir , quelque chose entrait en moi , je ne savais ce que c'était .....
[attendez que Enzéphar écrit ...] | |
| | | Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 5 Juin - 19:52 | |
| Les bruits de la diversion produite par Fox leurs parvenaient maintenant, considérablement étouffés par l'épaisseur des murs souterrains. Gwen regarda Sagato qui d'un signe de tête fit comprendre que c'était le signal. Le petit groupe attendait tapi dans l'ombre la réaction que les quatre nains ne manquerait pas d'avoir. Malheureusement, ce fut le contraire qui se produisit... La porte venait de s'ouvrir et quatre nains supplémentaires firent leur apparition. Probablement la relève... Le bruit du combat les laissa indécis, ne sachant s'il fallait remonter pour prêter main forte ou au contraire rester et renforcer la garde du souterrain. Ils prirent la seconde option, bien décidés à garder cette porte contre toute attaque. Gwen et Sagato s'interrogèrent du regard, ne sachant que faire. Celle-ci se retourna vers Perceval. Son dragon était toujours de bon conseil et avait semble-t-il déjà décidé de passer à l'action : Il s'avançait au devant des gardes, fredonnant un petit air de sa composition. Arrivé près d'eux il susurra :
--"Oh là vous autres... Vous n'auriez pas vu une belle jeune fille à moitié dévêtue courir par ici ?"
Les gardes étaient interloqués. D'abord par ce dragon se promenant seul dans les souterrains du château, puis par ce qu'il venait de dire... S'il y avait vraiment une nana dévêtue dans le coin, ils avaient manqués l'occasion de se rincer l'oeil. Le chef, ou du moins celui qui avait la plus grosse hache interpella le dragon :
--"Une jeune fille dit-tu ? Et d'abord que fais-tu ici ?!"
Gwen avait ôté sa toge et ne se trouvant pas assez "dévêtue" vira le soutien-gorge par la même occasion. Elle tendit les vêtements et ses armes à Sagato, qui la regarda éberlué.
--"Garde-moi ça ! J'y vais... Tenez-vous prêts !" Et elle s'avança dans la lueur des torches en élevant la voix : ---"Perceval ! Ouh Ouh ! Où est-tu ?"
Résolument, elle se plaça de telle manière qu'ils ne verraient pas les ninjas sortir de l'ombre. Les gardes regardaient Gwen éberlué... C'était cinéma aujourd'hui dans les souterrains. Sagato en profita pour se rapprocher silencieusement de la porte avec ses compagnons, prenant les nains à revers. Tout se passa alors très vite : Perceval fit marcher sa chaudière, grillant sur le champ les trois combattants situé juste devant lui. Gwen en gela un d'un simple regard tandis que trois autres s'écroulait la gorge tranchée par les wakizashi des guerriers nippons. Le dernier garde ne demanda pas son reste et s'enfuit droit devant, rapidement rejoint par un shaken à cinq branches que Sagato venait de lancer. Il s'écroula sans bruit, l'étoile plantée profondément dans sa nuque.
La voie était libre ! Gwen se rhabilla rapidement, toisant Perceval du regard : --"Tu aurais pu trouver autre chose... Une fille à moitié dévêtue... Je te retiens là !" --"J'ai dit : Une belle jeune fille Gwen..." --"Ouais bon... La belle jeune fille te remercie !"
Et ils poursuivirent leur incursion en direction des cachots... | |
| | | Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Lun 5 Juin - 23:26 | |
| [Si j'ai bien compris Gwen et Perceval sont avec Sagato dans les souterrain ils rejoingnent la cache de Enzephar ou se trouve déjà Sphax et Saya ainsi que le petit Arthur, quand aux autres il sont tous dans la salle du trône a foutre un max de bordel pour attirer les gardes. Quant à Rall et ses deux compagnons ils viennent d'en haut et rejoingnent la salle du trône. Sans oublier les prisonniers et les blessés qui quitte le chateau par les souterain et vont surement croiser Sagato et Gwen. Et ben quelle bordel !!! vive le Rp ^^]
Rall courait à travers les couloirs avec Manji et Naburo deux très bon amis d'enfance qu'il venait de retrouver. Comme à son habitude Naburo restait très mysterieux et la course à travers les couloirs n'avait pas plus d'effet sur lui qu'une sieste au soleil. Manji et Rall eux était déjà plus atteint et la fatigue se fesait sentir. Utilisant ses souvenirs, des evasions précédente Manji guidait Rall vers la salle du trône évitant parfois bien soigneusement les pièges qui se multiplié au furent et à mesure que l'on sapprochait de la salle du trône. Soudain un bruit fort survint, comme si un mur c'était écroulé, Manji et Rall se retournèrent pour voir Naburo calme et neutre à coté d'un mur écroulé qui dégagait encore de la poussière. Restant muet dérière son étrange masque, on ne pouvait comprendre pourquoi Naburo avait fait ça. "Naburo à raison nous gagnerons du temps" dit enfin Manji en rejoingnant l'ouverture suivit de près par Rall qui n'y comprenait rien. Pour la suite pas besoin des indication de Manji car le bruit guidé les trois hommes. Quelque couloirs plus loin il avait rejoind la salle du trône ou regnait une terrible bataille qui paralysa d'étonnement Rall et Manji qui mirent bien deux minute à comprendre la situation. A leur prise de conscience il virent Naburo qui était déjà au centre du conflit et il se battait au coté de soldat qui n'en étaient pas. Rall qui avait compris que ce n'était que des illusions alla rapidement prété main forte. Mais les enemis se relevait telle d'infatiguable mort. Manji plus sage et prudent préféra examiné toute les possibilité. Et c'est quand il voulut faire tombé le lustre sur les squellette qu'il remarqua quelque chose au pied du rideau.
[Apparement vous n'etes pas encore dans la salle du trone alors mon message se passe quand vous y seraient....] | |
| | | Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 6 Juin - 11:44 | |
| Envy toujours évanouit était dans un rêve, une voix qu'elle ne connaissait pas lui parlait, elle était dans le noir complet!
Envy Lucky?
Oui, c'est moi.
Fille de Neffertiri et de Maximus.
Oui, comment savez-vous ca?
Ce suis comme qui dirait un de tes ailleul, un puissant ailleul, ton destin, n'est pas de mourir dans le chateau, au que non, ton destin sera celui de détruire les rois et reine et de diriger le monde!
Ah ce moment la elle changa de rêve et elle vit sa mère, son père et son fils!
Tu pourras changer cela Envy, en te battant et en croyant à ce qui te fera le plus de bien l'amour!
Mon amour est partit les seuls qui me reste et ici avec vous!
Non Envy il est pret de toi...
A cette phrase de son père, Envy tenda la main dans son rêve mais, tous partirent plus loin et elle ouvrit alors légérement ses yeux, murmurant légérement.
Mon amour...
Son souffle était calme et elle ne sait pourquoi son corps se mit alors à etre entouré d'une lumière jaune, puis la voix revint!
Tu dois diriger le monde!
Elle sentait quelque chose en elle, trop faible pour faire quoique se soit mais elle sentait alors une chose dans son corps, une chose méchante et horrifique qui lui prenait ses dernière forces!
Elle entendait alors les bruits et regarda à la petite fissure du rideau, elle vit alors un homme qu'elle aimait : Rall !
La méchanceté continuait sur elle, voyant son impuissance, il fallait qu'on la découvre pour que ce mal saisse mais comment faire elle était immobilisé, c'est alors qu'un lustre tomba du plafond, bougant un peu le rideau, son pieds dépassé alors, elle fut heureuse mais à ce moment la, ses yeux se fermèrent, la méchanceté était à sa place.
C'est bien trop facile merci Envy personne ne te verra et je t'aiderais à reigner commencent par tes amis à détruire, dans deux minutes tu seras à moi!
La lumière jaune augmenta, mais ne passait pas à travers les rideaux, comment allait-elle pouvoir se sortir de la, quelqu'un devait la trouver avant que cette voix ne fasse quelque chose d'iréparable! | |
| | | Enzéphar Nouveau
Nombre de messages : 11 Age du personnage : : 1021 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 6 Juin - 21:06 | |
| Saya continuait sa petite guerre, ma filleul m'en voulait à mort apparament, mais c'était plustot bon pour moi, enfin pour qu'elle me rejoinde, c'est alors que le lycan arriva lui aussi, la je riais de plus belle, ma filleul allait déja avoir bien du mal, mais il je n'en parlais meme pas, car il n'avait pas un stricte chance de me toucher!
C'est alors que des bruits de combats commencèrent au dessus de nous, cela provenait de la salle du trône, le ninjas derrière moi voulait s'occupper des deux ennemis mais je voulais m'amuser avec eux plus qu'autre chose et surtout garder Saya en vie!
Le petit garcon toujours emprisonné était collé contre une des cages!
Burk ca put ici vous pourriez au moins faire le ménage, ca sent le rats crevé depuis 20ans!
C'est la que mon ami regarda dans le cachot et vis mon sbire mort à l'intérieur!
Voila je sais qui est le clone à présent ne perdont pas de temps avec c'est deux la il nous faut un trône pas une vulgaire bataille!
Tu as raison le trône avant, quand à toi ma trés cher Saya nous continuront ca plus tard!
Il envoya une boule d'énergie, qui fit reculer les deux personnes et ébouler des pierres qui obstruissait alors le passage une seule solution pour eux faire demi tour!
Enzéphar, le ninja et le petit partirent en direction du trône est découvrir un véritable bordel! | |
Nombre de messages : 38 Pouvoir (un seul) : : [...] Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 6 Juin - 21:10 | |
| C'était la débandade dans les couloirs menant aux cachots. Une multitude de soldats surgissait, affolés par ce qui se passait en surface : Fox en faisait vraiment trop, multipliant illusions sur illusions. Sagato, guidé par les souvenirs du gnome, se frayait un passage flanqué de Tanaga et Makito qui eux aussi taillaient en pièces tout ce qui passait à porter de leur armes. Derrière, Perceval rôtissait et Gwen réfrigérait. Les soldats affolés n'avaient pas vraiment le choix. Ou plutôt en avaient trois pour passer de vie à trépas : Se faire débiter, carboniser ou congeler. Derrière le groupe, les corps gisaient dans une mare de sang et l'odeur de la chair brûlée devenait suffocante. Ils arrivèrent enfin devant la porte menant aux cellules. Celle-ci n'était plus gardée. Sagato reconnaissait à présent l'endroit et se rendit sans hésitation vers la cellule d'Arthur. La porte était ouverte mais le gamin ne s'y trouvait pas. Pas de doute cependant : Au fond, toujours caché par la couverture, le gnome était étendu raide mort.
--"Fouillez toute les cellules ! Il faut trouver le gosse !" lança-t-il.
Les portes furent rapidement ouvertes. C'était facile, seul de gros verrous en condamnaient les accès. Plusieurs moribonds furent libérés. Certains avaient du séjourner pas mal de temps dans ces bas-fond car ils étaient dans un état pitoyable. Mais aucune trace d'Arthur. Sagato fit voleter sa mouche à proximité de Liline, et entra en contact télépathique avec elle :
*Arthur n'est pas dans les cachots... Il peut être n'importe où et en danger. Je peux utiliser mon clone pour le trouver mais vous devrez vous débrouiller seuls...* | |
| | | Saya Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 6 Juin - 22:06 | |
| Enzéphar lançant une boule d'énergie qui nous fit reculer et fit en sorte que l'on ne le dérange plus , un éboulement . "quand à toi ma trés cher Saya nous continuront ca plus tard!" Je me raprochais de la barriére qui me séparais d'Enzéphar ; je claquais mon poing contre le mur et dit : Non ! C'est alors qu'une troupe arriva et chercha aprés Arthur , je reconnus tout de suite cet homme , celui qui m'avait assomé lâchement ; il ne fallait pas trop m'énervais en ce moment mais le voir , je ne pus m'empêcher de le frapper , je lui donnais alors un droit qui le fit tomber à terre : Toi ! qu'est ce que tu fais ici ! L'homme était à terre , je sentais toujours cette drole de chose qui monter en moi ... | |
| | | Sphax Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mar 6 Juin - 23:33 | |
| Le Lycan s'approcha de l'ébouli, sans prendre garde à ce qui se disait derrière lui. Il posa une main contre les rochers. Il y avait deux solutions pour lui de forcer le passage. Le premier: à coups d'épée. Ca marcherait sûrement, mais ce serait éreintant, et le mur risquerait de s'écrouler sur lui. La seconde option était de provoquer un vent assez puissant pour tout déplacer. Mais il n'était pas sûr d'en être capable. Et en plus de cela, les débris volants risquaient de blesser les autres autour de lui. Si seulement on l'avait laissé suivre son chemin tranquillement... Il eut alors une idée. Il se retourna vivement, faisant voleter sa longue cape noire, passa devant les personnes devant lui et sortit. Puis, arrivé dans le couloir, il tourna à gauche et longea le mur sans porte. Arrivé assez loin de la porte par laquelle il était sorti de la pièce éboulée, il jugea qu'il était assez loin d'elle. Il leva alors sa grande épée, et de toutes ses forces, frappa le mur. Celui-ci se fissura; Il frappa encore quatre coups, et finit par réussir à créer un trou assez gros pour passer. Son intuition était juste. Même s'il n'y avait pas de portes, cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de pièces. Il entra donc dans une sorte de bibliothèque. De l'autre coté, il passa une porte. Il entra dans une salle où une bande de gobelins s'étaient barricadés, apparemment paniqués. En réalité, ils avaient peur des illusions qui se trouvait derrière la prochaine porte. Mais Sphax n'eut pas le loisir de l'apprendre. Il massacra sans pitier les créatures, et au lieu d'aller jusqu'à la porte, il regarda le mur à sa gauche. Il frappa de nouveau plusieurs coups. Le mur s'effondra, et Sphax se retrouva dans la salle éboulée, de l'autre coté de l'éboulis. Enzéphar le regardait avec des yeux ronds. Apparemment, il n'avait pas pensé à cette éventualité. Le Lycan s'avança, un sourire ironique sur les lèvres. Le Drow affichait le même.
"Tiens tiens... Mais qui voilà... Tu es passé... -Ouais..."
Sphax leva son épée et frappa le sol de sa pointe. Le dallage se brisa.
"Tu crois peut-être m'inpressioner, dit le Drow, presque ennuyé. -J'ai bien vu que tu te foutais de moi tout à l'heure... Je peux le voir rien qu'en te regardant. Plutôt, je le sent. Sûrement un autre don de ma transormation en Lycan. Je ressent beaucoup mieux les émotions des autres. Et toi, j'ai clairement vu que tu me prenais pour de la merde. -Mais c'est ce que tu es pour moi. -Ah ouais? C'est ce qu'on va voir."
Sphax affichait maintenant un sourire presque fou, dévoilant toutes ses dents, qui étaient plus pointues que d'ordinaire. Levant haut son épée, il se jeta sur Enzéphar.
"Encore?"
Ce fut l'unique commentaire de l'elfe noir avant que son bouclier ne se lève. Il était apparemment persuadé que Sphax serait de nouveau rejeté. Mais ce ne fut pas ce qui se produisit. La gigantesque lame noire heurata le bouclier, et son propriétaire fut électrocuté. Mais au lieu d'être de nouveau projeté en arrière, il campa sur ses positions, serrant le dents. Tous les muscles de son corps bandés au maximum, il continuait d'afficher son sourire de dément, comme s'il prenait un plaisir malsain à ce qu'il se passait. Arthur le regarda même d'un air effrayé. Le Drow semblait ne pas en croire ses yeux. Forçant de plus en plus, la lame du Lycant s'enfonça dans le bouclier, comme s'il s'enfonçait dans une bulle, forçant la paroi de la protection à se rétracter. Le tranchant de la lame finit même par dépasser de l'autre coté du bouclier. Mais au même moment, Enzéphar se ressaisit, et lança un rayon d'énergie qui força le Lycan à reculer pour l'esquiver. En sueur, mais toujours souriant, Sphax fixait le ravisseur d'Arthur, dont le sourire avait disparu, et qui semblait nettement moins rassuré au sujet du Lycan. | |
| | | Enzéphar Nouveau
Nombre de messages : 11 Age du personnage : : 1021 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mer 7 Juin - 11:40 | |
| Ce lycan avait réussit avec bien des douleurs à transverser mon bouclier, je fus surpris et je me dis en moi meme qu'il n'était peut etre pas si faible que ca!
C'est en regardant mes gardes que je compris alors pas un seul ne réussissaient à toucher un adversaire car tous esquiver les coups, ou pouvait on esquiver en pleine bataille et sourtout pourquoi! Et c'est la que je compris une illusion, une trés belle illusion!
Ahahahahahah! Je sais faire cela moi aussi!
Je souffla dans ma main et un vent apparut, un vent noir qui fit disparaitre les ennemis, mes soldats d'os vinrent alors autour de moi et je vis à ce moment la, trois guerriers dans la salle puis au fond contre un mur, ma reine Liline et ses amis, sur le coté le lycan à moitié assomé, et enfin pres de lui ma belle Saya et ses ninjas avec un autre femme qui venaient de sortir par le trou formé par l'homme loup! Je me mis alors à applaudir!
Bravo, bravo pour l'illusion, comme je n'en avait pas encore vu jusqu'ici je présume que c'est vous la bas avec votre tresse verte qui avait fait cela, malheureusement pour vous j'utilise moi aussi de la magie, nous revoila dans la situation de départ, j'ai l'enfant, une armée puissante, et...
Je regarda derrière discrétement et fit un pied, celui de cette guerrière dépasser, je donna alors un léger coup à mon index droit, non visible de tous et remit le rideau pour qu'on ne puisse la voir.
Une carte maitraisse! Alors que fait-on je dois dire que vous etes du coté désaventagé! | |
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mer 7 Juin - 22:04 | |
| *Non ! je garde la mouche... Si Arthur n'est pas dans les cachots, il est auprès d'Enzéphar. Le mieux c'est de rejoindre la salle du trône !* répondit Liline.
*OK. Je connais ce chemin par coeur où du moins la mémoire de son sbire connaît le chemin. On se retrouve là haut...*
Le contact télépathique s'arrêta là. Par les yeux de la mouche, Sagato voyait le groupe de Liline progresser vers la salle du trône sans rencontrer de résistance. Les illusions de Fox faisaient merveille.
--"Mouvement ! On fonce à la salle du trône." lança Sagato. Puis s'adressant aux prisonnier libérés : "Vous autres... Sauvez-vous par les souterrains. Vous trouverez des armes en chemin."
--"Pourquoi ne pas les prendre avec nous ?" demanda Gwen. --"Ils nous retarderaient et comme cela, ils feront diversion" --"Mais ils n'ont aucune chance..." --"Ils ont déjà la chance d'être en vie..."
Silencieusement, le petit groupe grimpait déjà les escalier en direction de la grande salle. | |
| | | Sphax Membre
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Mer 7 Juin - 22:07 | |
| [Bon on va faire comme ça. Au pire, je changerai.]
Sphax afficha son sourire ironique. Il fit siffler sa grande épée, frappant trois crâne de squeulettes de son plat. leurs crânes brisés, les squeulettes tombèrent en poussière.
"Moi je crois que c'est l'inverse, dit le Lycan. Tu ne feras plus long feu. Tes morts ne valent rien. Si tu n'as pas mieux, on va te détruire sans efforts. Et ça malgré ton bouclier."
La pointe de sa lame sur le sol, Sphax s'était appuyé contre un pilier, | |
| | | Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU Jeu 8 Juin - 1:08 | |
| Comme prévu, les garde se mirent à la poursuite des prisonniers. Les malheureux n'avaient aucunes chances de s'en sortir vivant. Enfin, ils auront ainsi le droit de mourir en homme libre. Gwen essaya de ne plus penser à eux et se concentra sur leur mission : Trouver le gamin et le mettre en sûreté. Après avoir parcouru quelques escaliers et couloir, ils débouchèrent enfin dans la salle du trône en passant par un trou béant. Enzéphar venait de faire cesser les illusions de Fox. Il se tenait dans une bulle de défense avec Arthur et un ninja que Gwen présuma être le traître. Il avait l'air d'avoir repris la situation en main et se vantait de détenir une carte maîtresse : Arthur sans aucun doute !
Gwen inspectait minutieusement la salle : Il y avait Liline et son mari, deux autres guerrier [Rall et Gaara - s'il joue toujours avec] et une femme aux cheveux vert. Sphax et Saya était là aussi. Mais où était passée Envy Lucky ??? Sagato, Tanaga et Makito, les ninjas devenus leur alliés, s'étaient assis en tailleur, leur katana posés sur les genoux adoptant une position proche de la méditation. Sagato regardait de temps en temps en direction de son ancien compagnon, celui qui avait semble-t-il abattu sa fille. Il devait lui en vouloir à mort... L'atmosphère était tendue. On aurais pu entendre une mouche voler... La mouche ! Le clone de Sagato voletait par-ci par-là. Comme si le chef samouraï cherchait à trouver une solution pour renverser la situation à leur avantage...
[Bon ben on est tous dans la salle... Même Envy.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VIEU CHATEAU | |
| |
| | | | LE VIEU CHATEAU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|