La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE VIEU CHATEAU

Aller en bas 
+7
Rall Tarran
Les Ninjas Noirs
Envy
Saya
Sphax
Gwenaël Stonyheart
Enzéphar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:37

Apparemment, personne ne se décidait à prendre une décision. Lassé d'attendre, Sphax réussit à trouver un plan. Il n'avait aucun don télépathique. Mais il savait que c'était le cas d'Ymaéré. Il pensa donc à son plan, parlant au Troll, et espérant que celui-ci l'entendrait.

"Ymaéré, j'ai plan, pensait-il. Je vais balayer tous ces zombis pour libérer le passage. Enzéphar est entouré d'un champ de force, mais on peut le passer à condition d'avoir une force brute suffisante. J'aurais réussi tout à l'heure s'il ne m'avait pas jeté un sort. Donc je te libère le passage. Tu fonce et frappe le bouclier; Attention, ça peut faire mal... En forçant un peu, tu devrais pouvoir le briser assez rapidement pour qu'il n'ai pas le temps de lancer un sort. mais faudra faire vite. Si je peux les balayer, je ne peux pas les tuer. Pour ça, il faut leur briser le crâne, et je ne peux pas le faire avec un simple vent... une fois le bouclier brisé, il faut que quelqu'un attrape Arthur. Et on sera en position de force. Ca vous va comme plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:26

Le troll hocha la tête et fit quelque signe de main. Une aura viollette entoura ces jambes.

- Avec cela je devrai ètre assé rapide ... Quant tu veux Sphax

Le jeune homme regarda le troll puit fit une attaque fulgurente vers les zombi laissant une belle ligne droite pour le troll

- Rishlom, marmona t il

Et il couru a une vitesse surhumaine vers Enzephar. Il arma son bras et frappa de toute ces force le bouclier. Le sol trembla un peut puis le champ de force se disipa. Néanmoin Enzephar eu le temp de construir un sortilège et l'envoya sur le troll. Celui si fut frappé sur le bras gauche et vola a travers toute la piece pour s'écrasé sur le mure qui en garda la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:36

Déjà les morts se relevaient. Apparemment furieux d'avoir été attaqués par surprise, ils se jetèrent comme un seul homme (si l'on peut dire) sur le Lycan. Donnant des coups d'épée dans tous les sens, celui-ci hurla:

"Que quelqu'un attrape le gamin!"

Un squeulette lui sautant dessus l'obligea à se taire. En quelques seconde,s il fut complètement recouvert de cadavres, mais l'on en voyait toujours s'envoler du tas, ou tomber en poussière, leurs crânes brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:25

Quand Ymä fut progeté sur le mur la colère de Liline monta encore de plus puis Sphax hurla "que quelqu'un attrappe le gamin"! Liline rejoingnit alors ses mains et des branches arrivèrent de nul part! Que votre puissance aide mon fils!

Le bouclier étant encore ouvert, les branches passèrent à travers claquand Enzéphar à terre et le ninjas qui aprés quelques branches cassés fini à terre, elfe regarda autour d'elle! Saya prend Arthur vite! Le maitre de ce chateau et le traitre étaient à présent entourés de branche les serrant aux mains les empéchant de faire un seul mouvemant, les autres aidaient à présent Sphax à tué c'est modi squellettes...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:54

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais une étrange énergie montait en moi , je restais là à ne pas bouger , je ne métrisais plus rien à croire que cette énergie m'enveloppait sans que je ne puisse rien faire .
Je ne vis même pas l'attaque de Sphax et d'Ymaere , j'entendais des voix en moi ; une disais " Range toi de notre côté Saya ! " et l'autre me disais " Saya viens vers moi ma chérie suis ma voie " , cette voix était une voix de femme ; elle me disait quelquechose mais je ne m'en souvins pas . J'entendis alors une voie plus forte qui me disait :
Saya prend Arthur vite!
Reprennant conscience , je courais le plus vite possible vers Arthur et l'attrapa un squelette vint , essayant de reprendre Arthur en le tenant par la jambe :
Lâche le !
Je sortis mon katana et lui brisa le crâne , je me remis en place et mis Arthur derriére moi , il était hors de danger .
Saya...
C'est finit Arthur .
Enzéphar me regardait il avait un air assez bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Enzéphar
Nouveau
Nouveau
Enzéphar


Nombre de messages : 11
Age du personnage : : 1021
Date d'inscription : 22/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:06

Dans tout ce bordel qui avait été si vite, je n'eus le temps de réagir à l'emprisse de l'elfe et de ses sales arbres, mais il y avait une chose que je cherchais plus que tout, ou était le clone? Qui était-il?

Regardant autour de moi, je vis tout ceux qui étaient rentrés dans le chateau, tous était la sauf cette guerrière que je tenais encore dans mes crochets, les ninjas mon ami me lavait dit que ce Sagato n'était pas eul mais trois!

Alors je continuait de rechercher pres de moi puis soudain je m'arréta sur une chose toute petite une mouche! Il y en avait beaucoup par ici mais pas de mouche qui volait sans bouger et qui avait l'air de regarder la scéne je leva alors un petit peu mon doigt et fit bruler la branche qui me tenait!

Une fois à terre de détruit cette petite mouche, j'avais vu juste la tete de Sagato changa, je venais de démasquer son clone! Je libéra alors mon ami des branches puis refit un bouclier plus danse cet fois, c'est alors que d'autres squellettes arrivèrent mais ils portaient quelque chose avec eux, le traitre ninjas!

J'envoya alors un rayon sur celui qui se trouvait à coté de moi, Sagato eu encore un choque!

Mais combien étiez vous!

Mes soldats se fesaient tué au fur et à mesure c'est guerrier étaient plus que retoutable, c'est alors que j'annalisa la situation j'étais seul contre tous dans ce chateau, enfin pas si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:33

Sphax ne voyait plus rien. il n'etendait plus que els bruits autour de lui. Empilé sous tous ces morts qui ne cessaient de le frapper, griffer, mordre, il continuait de donner des coups d'épée, esp^érant briser un maximum de crâne. Lorsqu'il expédiait un cadavre, un second prenait sa place. La poussière des morts dont il avait réussi à briser le crâne lui arrivait à présent jusqu'au genoux. C'est alors qu'il vit un rayon de lumière. Un coup d'épée et le rayon s'élargit. Un autre coup, et il pu voir ce qui se passait. Il ne restait presque plus de morts. il expédia les derniers, essouflé. Il recula et se laissa tomber assit contre un pilier, la tête relever, soufflant comme un boeuf.

Son épaule gauche était en sang, mordue par des tas de cadavres. Son corps était lacré, comme son visage. Il était ocuvert de sang. Lorsqu'il regarda autour de lui, il vit qu'Arthur avait été récupéré. Son plan avait marché. il sourit, toujours essouflé, lorsque tout tourna autour de lui. Sa vue se brouilla. Il fit un effort pout ne pas tomber évanoui. Il resta là, se disant qu'on n'aurait plus besoin de lui maintenant. regardant pas la fenêtre, il vit que la nuit approchait. La lune lui redonnerait des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 11:29

Je regardais autour de moi , je vis Sphax qui était à terre , je ne pouvais rien faire car si je bougeais Arthur était en danger ; mais je ne me fis pas trop de soucis en regardant la lune . Enzêphar ne me regardait pas mais j'entendais en moi :
Alors Saya que vas tu choisir ? Je sais déjà la réponse , veus tu devenir quelqu'un , ou vroudrais tu servir le bien comme ta misérable putain de mére ! hahahaha
J'eus tout d'un coup mal à ma tête et je sentais cette énergie remontée en moi , je chuchotai à Arthur :
As tu confiance en moi ?
Il me chuchota :
Oui , je te fais confiance , mais je .....
Merci .
Je sentais cette énergie en moi , ne voulant pas faire de mal à Arthur , je me retournais et une boule de feu sortis de ma main , je la mis sur Arthur qui fut enveloppé de feu , on ne sait jamais si on voulait l'attaqué ou le reprendre , mais j'étais là pour le couvrir , en chuchotant :
Cours vers ta mére .
Il courut le plsu vite possible vers sa mére , elle le rattrapa directement , le feu s'éteignit alors , elle le serra fort dans ces bras , elle pleurait de joie . Enzéphar n'avait rien fait , j'entendis encore sa voix qui me disait :
Bravo , tu as sauvé le petit , regarde bien cette scéne , tu aurais voulu que ta mére te sers dans tes bras n'est ce pas ? qu'elle te donnes de l'amour dans ta vie , toi qui n'en a jamais eu . Quel dommage que je l'ai tué , c'était du gachi hahahahaha.
J'entendis alors une voix douce qui dit seulement :
Saya...
Le mal de tête s'emplifia ; j'essayais de lutté mais pour le moment s'étais mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 14:43

Mon petit dans mes bras Ymä se releva nous serrant contre lui mais il restait un problème Enzéphar! Ce que je voulais c'était qu'Arthur soit hors de danger, mais dans cette pièce il pouvait toujours y etre comment faire, nos magie n'était rien à celle de cet elfe, c'est alors que je pensa à un etre au coeur immortel à un peau de roc et au souffle divin, un dragon!

Par chance Perceval était encore la , elle confit alors Arthur à Perceval en lui disant :
Emmenes Arthur , mets le en sécurité hors de ce chateau ; hors d'atteinte .
Mais maman S...
Perceval prit Arthur et ils partirent hors du château ; il faillait toujours résoudre ce probléme avec Enzéphar , pourquoi ne réagissait il plus . Liline sentit alors une force maléfique qui arrivait petit à petit , elle se retourna vers Saya et elle vit que ça venait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 14:50

Le troll se releva en même temp que Saya récupéré le petit, et quant il vis la scene un sourir mauvais passa par son visage.

- Bravo , tu as sauvé le petit , regarde bien cette scéne , tu aurais voulu que ta mére te sers dans tes bras n'est ce pas ? qu'elle te donnes de l'amour dans ta vie , toi qui n'en a jamais eu . Quel dommage que je l'ai tué , c'était du gachi hahahahaha. dit enzephar a Saya

Le troll que sa femme regardais a présent commencait a grandir de rage et ces poile devinrent noir, avec quelque rayure rouge. Ces yeux qui était d'ordinaire etait bleu virèrent en viollet et le pourtour blanc des yeux devinrent noir

- Qu'essaye de faire la bète maintenan???? fit Enzephar en riant nerveusement ...

Arthur se détacha des bras de sa mère et dit

- La bète c'est mon père!!! Et il va te tuer !!!

Au même moment l'énérgie ce mis a pulsé autour d'Ymäéré. Une énérgie viollette et puissante. Le troll sourit en regardant Enzephar.

- Patétique Elf qui s'accroche encor au pouvoir!!! Les elf sont sencé ètre sage ... J'en ai un éxemple a mes cotés ...

Le troll consentra son énérgie dans ces mains.

- Tu est immortel a par si on te tue pas vrai???? que fait tu de la soufrance étérnel, Fit le Troll

Enzéphar prépara un sort.

- Zachana silomia

Une boule verte alla s'écrasé contre la paroie d'énérgie d'Ymäéré. La boule ne fit rien a l'énérgie elle fut annhilé par cette aura violette.

Le troll quant a lui fit des signes de sorts avec ces main puit tapa un grand coup parterre.

- Hishara Solotash nirakh (Prison de douleur des Titans)

De dessous Enzéphar sortie des énorme barreau dans une matière noir. Il l'entourèrent puit se refermèrent au dessus de lui. L'elf affolé ésseya de touché l'un des barreaux mais il eu vite fait d'avoir la main constéllé de pique. Il hurla la main en sang. Il envoya un sortilège contre la prison et le sortilège fut absorbé.

- Comme tu peut le voire, repris le troll. Tu ne peut sortir de cette prison ... Et elle a de belle capacité régénrative ... Ce qui t'empéchera de mourir ... Mais pas d'avoir mal a en mourir ...

- que veux tu dire????

Des piques sortir des barreaux et se plantèrent dans enzephar. Une fois planté ils disparurent mais ils laissèrent de grosse plais qui petit a petit se refermé. Enzéphar quant a lui hurla comme un damné

- Je croie que tu vien de comprendre ... Fit le troll avec un sourir sardonique. Il agita la main puit ajouta d'un ton enjoué: - Aurevoir

Et la cage replanta Enzéphar de ces pique noir et le resoigna. Puit le troll frappa dans ces mains avec force ce qui fit disparaitre la cage dans une autre dimmenssion, celle des Titans, et Enzéphar et la cage disparure.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 15:06

A la vue de cette scéne , l'énergie monta encore plus ; j'entendias alors la voix d'Enzéphar qui me disait :
Saya mon enfant aide moi , je t'en prit , aide moi mon enfant part pitié.
Je levais alors la tête , et lui dit :
Tu es vraiment patétique , tu n'es qu'un lâche , mort c'est tout ce que tu mérites .
Il me fixait et un petit sourire lui vint et me dit par télépatie :
Si tu veus plus d'informations prends ce chemin qui est derriére moi , il te menne tout droit à ma bibliothéque , tu seras tout sur ta mére . Adieu ...
Il disparut , je restais là ; à ne pas bouger , cette énergie allait bientot j'allir en moi mais je continuais à lutter pour cela , l'elfe et le troll me regardait tout les deux , ils avaient sans doute compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 15:44

Toujours affalé contre son pilier, Sphax cracha du sang. Il se releva tout de même, s'essuya le menton d'un revers de manche, ramassa sa lame, la remit sur son dos et se dirigea vers le trou qu'il avait créé dans le mur.

"On a plus besoin de moi je crois."

Il passa par le trou et s'en alla calmement, marchant difficilement, mais marchant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:12

Envy derrière son rideau vit la scéne d'un oeil mi-clos, Arthur était sauf sur perceval, Enzéphar veanit d'etre détruit par Ymäéré tous étaient content.

Mais pas Envy, car tous commencaient petit à petit à partir de la salle, nul ne savait qu'elle était la et elle ne pouvait se montrer, c'est alors qu'elle eut peur, les murs tremblaient!

Le chateau commencaient à s'écrouler car les coups d'Ymäéré avaient fais de sale dégat! Tout commenca petit à petit par le plafond comment allait-elle finir?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 18:17

Cette chose montait petit à petit en moi , regardant autour de moi , je vis que tous était sein et sauf tous non , où était Envy ? Le mal de tête retint de nouveau , regardant alors les autres je leurs dit :
Je m'en vais à la prochaine ...
Je pris alors la direction de la bibliothéque pour en savoir plus sur ma mére ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:47

J'avais suivi toute l'histoir d'un oeuil attentif ... leur donnant un peut d'aide ici et la

Je vis Le troll se déchéné et il me terrifia presque lors de sa forme pure ... Il m'inpréssiona grandement vus la quantité de Chakra qu'il avait dépensé sans ètre fatigué ...

Mais j'avais perdu envy de vue et cela m'inquiétait ... Je la chercha un petit moment pendant que tous partait chacun de leur coté.

Puit j'eu une idée ... Le sable que je lui avait donné contenait ma marque de fabrique, Et invariablement mon chakra ...

Je me consentra un moment puit la détécta derrière une sorte de rideau. Je la découvrit en sang... Je la décrocha et la déposa en douceur sur un tapis de sable qui allait me servir de brancart ...

Heureusement Ymäéré notre toubib attitré n'etait pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:22

Le lYcan avait atteint l'étage du dessous lorsque tout se mit à trembler. des morceux de plafond lui tombaient dessus. Heureusement, il réussit à éviter ceux qui représentaient un danger.

"C'est pas vrai! Ca va pas me tomber dessus?!"

Il se mit alors à courir du mieux qu'il pu, malgré ses blessures. Au bout du couloir il y avait une fenêtre. derrière un arbre. Il fallait qu'il l'atteigne avant que tout l'étage ne lui tombe sur la tête. Tout son corps lui faisait mal. Mais il devait y arriver. Alors que des blocs entiers s'éeffondraient là où il se trouvait une seconde plus tôt, il finit par arriver au bout du couloir, souter à travers la fenêtre, brisant celle-ci au passage, et se racrocher d'une main à une branche. derrière lui, tout le couloir était éffondré. Il se laissa tomber sur la branche en dessous de lui, assez épaisse pour supporter son poid. Il s'assit contre le tronc. Il n'en pouvait plus; il était complètement mort. Ou du moins il le serait s'il ne dormais. Il regarda autour de lui. les branchages le cachaient. on ne viendrait pas le déranger. Il se laissa alors aller et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:34

J'entrais dans la bibliothéque , Enzéphar avait déjà tout préparé , il y avait trois sacs où il y avait un lettre , c'était écrit " Saya " , je l'ouvris et allait la lire , j'étais peu être barbare mais je savais lire ce qui pouvait être étrange , je prenais souvent des livres en cachette et un homme me l'aprennais . Ma mémoire me revint un epu qu'un je me mis à lire , je me souvins que l'homme en question était Enzéphar .

Saya

Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort , sinon je t'aurais remis tout ceci en d'autre circonstance . Les trois sacs que tu vois ; il y a une partie de ton histoire . Le premier sac contient des lettres de ta mére à son amant . Le second sac contient la biographie de ta famille et le troisiéme sac , un petit bonus pour toi .

Adieu mon enfant , ai un bon souvenir de moi .

Ton éducateur .


Je pris les trois sacs , les mis sur moi , le troisiéme était trés lourd ; je me dirigeais alors vers la bibliothéque quand je vis un livre où c'était marqué " Magie blanche , magie noire , niveau élevé " :
A quoi ça me servirai ?
Mon aml de tête retentit encore , le mal montait en moi , je pris le livre . Tout à coup une secousse se sentit , les murs tombaient en morceaux , une seule sortie la fenêtre , je la cassa et sortit , c'était haut alors je me rattrapa sur un arbre et descendant de ce dernier , je vis une petite cabanne désertique , je l'ouvris et m'y installa ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:42

Envy sortait son corps bouger pourtant elle le savait elle ne pouvait rien faire, elle entrouvrit légéremant ses yeux et c'est la qu'elle comprit Gaara pret d'elle, il l'avait trouvé!

Merci...

C'est tout ce qu'elle dit à cet ami de quelques jours elle mit alors sa main sur la sienne, celui ci la lui serra, elle se rendormit heureuse de sentir qu'elle était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 2:48

Perceval avait enfin une mission importante : Liline venait de lui confier Arthur qu'il fallait mettre en sécurité hors du château. A peine fut-il sur son dos que le dragon partit à tout allure par les chemins qu'il connaissait mais malheureusement, il était venu dans la salle du trône par les escaliers menant aux cachots et c'est tout naturellement qu'il prit ceux-ci pour sortir du château. Grave erreur car devant lui, la seule issue vers l'extérieur venait de se refermer définitivement suite à un éboulement...

--"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" demanda Arthur.
--"On retourne sur nos pas... Il faut trouver une autre issue !"

Rebroussant chemin, ils arrivèrent au pied de l'escalier qui les avait mené dans les souterrains pour constater qu'un gros bloc de granit en bloquait maintenant la partie supérieure. Ils étaient bel et bien coincés ici bas et n'avaient aucuns moyens pour prévenir les autres de leur détresse...

***********************************************************

Gwen venait d'assister à la mort d'Enzéphar. Le moins que l'on puisse dire, c'est que quand le père d'Arthur se mettait en colère, les murs en tremblaient... Des blocs de pierres tombaient dans la salle et le mieux était de déguerpir en vitesse. Ce qu'elle fit à la suite des hommes de Sagato. Celui-ci paraissait ennuyé...

--"Qu'est-ce qui se passe ?" lui lança-t-elle.
--"C'est le gamin... Quelque chose ne va pas..."
--"Comment peux-tu en être si sûr ?"
--"Je ne sais pas. J'ai déjà eu des contacts télépathiques avec lui et j'ai mémorisé la longueur d'onde de son subconscient. Mais je n'arrive pas à reprendre le contact. Des interférences sans doute... Cependant, je le sens en danger. Il faut prévenir Liline !"

[Hrp] Voilà un petit rebondissement inattendu non ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 3:16

Décidément, Enzéphar était très fort... Il venait de détruire la mouche et faux ninja qui étaient ses dernier clones. Aucune importance d'ailleurs, le combat devenait trop inéquitable pour le drow. Surtout depuis que le père de l'enfant avait montré toute sa puissance envoyant définitivement celui-ci dans les profondeur d'une mort sans fin. La puissance développée par la magie du troll était incommensurable : A un point tel que le château avait tremblé sur ses bases. L'édifice partait maintenant en morceau : Tout s'écroulait et il était grandement temps de mettre les bouts. Il fit signe à ses hommes de le suivre et chercha une sortie. Cependant quelque chose n'allait pas comme prévu : Il percevait des ondes télépathiques diffuses provenant du subconscient d'Arthur et ces ondes ne présageaient rien de bien. Comme si le garçon était en danger...

Gwenaël perçu son inquiétude et lui demandait ce qu'il se passait. Il la mit au courant. Il fallait prévenir Liline et trouver le moyen de "parler" à Arthur. Il poursuivit à l'intention de Gwen :

--"Va prévenir Dame Liline. Je fonce à l'extérieur du château. Il me faut du calme pour contacter le garçon... Rejoignez-moi près de la herse d'entrée !"

Et flanqué des deux hommes qui lui restait, il pris la direction de la grande herse, ou du moins de ce qu'il en restait, taillant et pourfendant tout ce qui se mettait en travers de leur chemin. Passés les portes du château, il s'avança encore de quelques dizaines de mètres puis, aillant trouvé l'endroit propice à sa méditation, il s'assit en tailleur, l'arme en travers sur les genoux, et ferma les yeux pour se concentrer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 11:55

Liline ayant mit Arthur avec Perceval, elle dit à tous de sortir, Envy venait d'etre retrouvé et Arthur sauvé! Tous suivait Fox qui connaissait le chemin de sortie, les piéges étaient tous désactivés et tout le monde se retrouva dehors regardant le chateau s'écrouler! Arthur! Arthur ou es-tu mon chéri? Perceval nous sommes ici!

Mais pas une réponse ou était-il donc, Fox avait pourtant explisué à Perceval et Arthur comment sortir facilement de la mais personne, elle sifla alors Waren qui vint tout de suite! Cherche Arthur bébé cherche le!

Le dragon fit cela de suite mais revint trés vite rien, il ne l'avait pas vu! Mais ou sont-ils, si ils ont suivit le chemin de Fox pourtant! Ils auraient déja du etre dehors! C'est la que l'elfe vit Sagato au loin assit et Gwen qui arrivé vers eux avec les deux autres ninjas! Mais deux personnes manqués encore, Saya et Sphax
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 14:27

Le troll qui était toujour dans la salle du trone avec Rall, Naburo et Manji vit arrivé Gaara avec Envy dans une sivière de sable ...

- Elle a été torturé fit Gaara inquiet elle a perdu beaucoup de sang et je ne peut pas grand chose ...

- Du calme Gaara je m'en occupe fit le troll ...

Il s'approcha de la sivière et fit un rapide diagnostique. Beuacoup de bléssure peut profonde mais beaucoup de sang en moin ...

Il se concentra et fit sortir son énérgie sur Envy ... Petit a petit toute ces plaie se sont refermé et les émoragie firent de même ...

Le troll se retourna vers Gaara et lui dit

- cours vers la sorti avec elle ... Ce chateau va bientot ètre détruit ...


Le troll regarda Gaara s'éloigné en courant avec Envy endormi sur le nuage Puit il se retourna vers Rall:

- Trouve Arthur en téléportation il n'est pas sorti du chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:38

Après le Châtiment de Yma à Enzephar Manji Naburo et Rall restèrent dans la salle du trône tandis que tous commençaient à partir. De gros bloc de pierre commencé à s’effondrer du plafond mais curieusement cela ne semblait pas inquiété le groupe qui restait en place.
Arthur était partit avec le dragon et Liline et les autres avait quitté le château. Saya elle dévalisé l’entre chambre. Et Gaara apparut avec Envy sur un brancard. Manji regarda rapidement Rall et celui-ci lit dans ses pensées. Apparemment tout à L’heure Manji avait vue la belle mais avant de pouvoir la libéré il avait était submergés par les ennemis. Mais se n’était pas très important car maintenant Envy était sauvé.
Yma m’était petit à petit la fin en place, bientôt le château ne serait qu’un vague souvenir. Manji lui avait décidé d’accompagner celui-ci jusqu’au sommet pour le guidé dans le dédale de couloirs.
Naburo lui ne dit rien comme à son habitude mais Rall comprit qu’il devait l’emmener à la recherche de Arthur. Celui-ci ayant récupéré son collier ne serait pas difficile à repérer. Bientôt un cercle lumineux apparut autour de Rall et Naburo entra dans celui-ci et en quelque instant il avait disparut, au moment où le plafond s’effondrait complètement.
Ils apparurent au coté de Perceval et Arthur et tout deux sursautèrent lorsqu’ils arrivèrent dans une intense lumière bleue.
En effet le couloir où il était emprisonné était plongé dans le noir complet. Quand il apparut Rall créa une petite boule de feu qui illumina tout le couloir.

« Tonton Rall !!! »
Cria Arthur en se jetant dans les bras de celui-ci.
« C’est qui le messieurs ? »
« Un ami il s’appelle Naburo mais… »
« Bonjour messieurs Naburo… »
Naburo tourna à peine la tête vers lui et il ne dit rien.
«… Mais il n’est pas très bavard »
Arthur lui tira la langue et Rall le reposa sur le dos du dragon.
Il fit apparaître son épée et la prenant à bout de bras il se coupa volontairement le pousse. Puis il commença à dessiner une rune en sang sur le mur. Et en quelque seconde un trou suffisamment grand pour les laisser passer s’était formé sur une dizaine de mètres pour rejoindre un autre couloir. Puis ils se mirent à courir et c’est Naburo qui ouvrait la marche. D’ailleurs il disparut rapidement car il courait beaucoup trop vite. Il réapparaissait de temps en temps pour leur indiquer le chemin. Des fois il devait faire demi tout car de grosses pierres boucher les sortit. Il débouchèrent rapidement dans le grand hall ou était visible la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:55

Gaara sortit avec sur le petit brancard Envy, peu à peu elle sentait ses forces revenir, une magie avait certainement du l'aider!

C'est la qu'elle ressentit encore une fois cette force en elle.

Tu as eu de la chance mais un autre jour ou tu seras fatigué je te posséderai et la ma petite tu seras la reine de toute la planète!

Oui mais ne crois pas qu'un seul jour je te laisserai faire aussi facilement!

Elle ouvrit les yeux Gaara la regardait curieusement comment cela se fesait-il, il venait surement d'entendre les paroles d'Envy mais elle s'en fichait à présent elle voyait le ciel étoilé et sentait l'air frais, elle était sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:10

Le troll et Menji était seul dans la salle du trone a présent

- Montre moi ce qu'a préparé Rall pour moi s'il te plais ... fit le troll en regardant Menji

- Pas de probleme ... Répondit celui si en se metant a courir

Le troll le suivit ... Aucun énnemis de leur barrère la route. en effet tout les Laquais de enzephar essayais de contenir la déstruction du chateau...

Aprés un temp qui sembla une étérnité au troll ils arrivèrent a la salle que Rall avait visité et préparé.

Le troll sourit en regardant le grand pentacle parterre.

- Rall rall rall ... T'aurais pas pus metre sa en bas? Le troll soupira. Il va encor rallé j'en suis sur ...

Se résignan Ymäéré se mit a plasmodié

- Oh vous haube d'argent
Bon dragon de tout temp
Venez a mon aide maintenant
Que le désir d'aider m'étrain
Et que l'amour m'appartien ...


Ils entendirent tout les deux un grand bruit d'ailes ... Puit le toit fut détruit par d'énorme serre argenté. Une fois le toit écroulé Un grand dragon apparu ...

Il regardait le troll intensément puit dit


- Encor toi? tu passe ton temp a m'appelé ...

- Oui oui je sais T'ilamorkh mais bon tu sais bien que je ne peut pas me passé de tes service ...

- Il le faudra bien un jour ... enfin bref je vais t'aidé une nouvel fois ...

- Merci ... Menji monte sur son dos ...

Le jeune homme s'éxécuta et le troll s'assit au centre du pentacle

- Reste par la T'ilamorkh je finit et je monte ...

Ymäéré appela en lui toute sa puissance et celle des épsrit et commença a invoqué d'une voix que personne ne pouvais entendre ...

D'un coup le Chateau ce mis a tremblé trés violement ... Le troll se leva et coura jusqu'au dragon. Il sauta dessus et celui si pris son envole au dessus du chateau ...

Le chateau en lui même se mit a s'enfoncé dans le solle ... Comme si la terre etait devenu un profond marais. Au bout d'un quart d'heur le chateau etait complétement recouvert par le sol qui redevin dure comme la vrai terre ...

Le dragon alla se posé directement pret du groupe en son grand complet (sauf Sphax et Saya qui on disparu mais ne sont plus dans le chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIEU CHATEAU
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser