La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE VIEU CHATEAU

Aller en bas 
+7
Rall Tarran
Les Ninjas Noirs
Envy
Saya
Sphax
Gwenaël Stonyheart
Enzéphar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:00

Les murs disparurent comme par enchantement remplacés peu à peu par une horde de squelettes armés jusqu'aux dents. Gwen fit tournoyer son katana et décapita celui qui était à sa portée. Le crâne vola pour rebondir sur le sol aux pieds de Sagato. Aussitôt un autre squelette récupéra l'objet et le renvoya à son propriétaire qui s'en recoiffa illico, bien content d'avoir retrouvé sa tête.

--"Des non-vivants ! Ils sont trop nombreux... La porte là devant ! C'est la seule issue" lança Gwen.

Il se jettèrent vers celle-ci et Kanato l'ouvrit et s'y engouffra le premier. Mal lui en prit car il fut instantanément changé en statue de sel.

--"Prenez-garde !" avertit Sagato "C'est une méduse ne la regardez surtout pas !"

--"Laissez-moi faire..." lança Gwen et elle pénétra dans la pièce cherchant l'être maléfique du regard.

--"Qui est-tu pour oser venir me défier dans mon antre ? Ne sais-tu pas que je peux te pétrifier d'un regard ?" fit Médusa en souriant.

--"Et toi ? Sais-tu que ton coeur est de sang ?" répondit Gwen.

Les rayons des deux regards s'entrechoquèrent dans une aura resplendissante l'un vert et pétrifiant tel un venin mortel, l'autre bleu et d'un froid sidéral. Petit à petit le rayon bleu repoussa lentement celui de Médusa pour l'atteindre finalement et congeler son corps pour l'éternité.

[A toi Sagato]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:19

Sagato se précipita vers la méduse avant qu'elle ne cesse de vivre, saisit ses cheveux d'un vert fluorescent et lui trancha la tête.

--"Poussez-vous ! Elle n'a pas fini de servir..." lança-til à la ronde et il se dirigea vers la porte à la rencontre des squelettes. Tenant fermement la tête par les cheveux et dirigeant son regard tel un projecteur vers les non-vivants il lança :

--"Crache ton venin salope qu'il nous serve à quelque chose au moins..."

Le rayon cherchait les orbites des assaillants dont les os se changeaient instantanément en sel pour s'éparpiller en petits tas sur les carreaux de la salle qu'ils venaient de quitter. Lorsque que tous furent pétrifiés, Sagato jeta au loin la tête de Médusa et referma la porte.

--"Voilà une bonne chose de faite... Cette escalier mène vers les souterrains du château ! Allons chercher l'enfant" lança Sagato en désignant un escalier en colimaçon s'enfonçant dans les profondeurs du château.

--"Comment le sais-tu ?" demanda Gwen.

--"Oublies-tu que je contrôle le clone et que Spire connaîssait le château comme sa poche ? Je me suis emparé de sa mémoire et de ses souvenirs..."

Les trois hommes, suivis de Gwen et de Perceval, descendirent prudemment les marches. Le manoir d'Enzéphar risquait de leur réserver encore pas mal de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:28

Sphax ne changeait pas d'avis envers moi , il voulait que je partes ; mais ma désition était prise ; je restes avec lui quoiqu'il arrive .
Non , je reste .
D'un air un peu joyeux Sphax rengea son épée ; et nous partimes vers l'autre salle , en ouvrant la porte on vit la même salle où on se trouvait . Ca m'étais déjà arrivais pendant mon entrainement et si il était identique à celui d'Enzéphar , cette salle servira de combat essentiellement ; regardant Sphax je lu dis :
C'est la derniére salle , ensuite il ne reste que des couloirs , tu devrais trouver ce que tu cherches.....
On entendit alors un bruit tout aussi plus étrange que les précédent , je pris la main de Sphax et nous courûmes vers le centre de la piéce ,/
Colles toi à moi .....
Je fermais les yeux et en me consentrant une boule de feu nous enveloppâmes , on vit alors sortirent des murs plein de plante , elles descendaient des murs , elles furent toutes exterminées grâce au feu .
Un autre bruit venait du mur :
Ce n'est que le commencement ....
Je sortis de mes bottes mes éventails d'argent .....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:54

Sphax laissa faire Saya, sans vraiment l'écouter. Il tatait l'os qui avait craqué dans son dos, mais ne s'y connaissant pas du tout en médecine, n'aurait su dire s'il était abîmé. Elle invoqua un globe de feu qui les entoura, et détruit toutes les plantes qui les attaquaient. Saya sortit deux éventails. Sphax vit tout de suite qu'ils n'étaient pas ordinaires. Il y eut un bruit de pas rangés et en quelques secondes, une centaines de squeulettes avaient envahi la salle, les entourant. Sphax regarda Saya. Elle était armé de ses éventails t d'un katana. Pas idéals pour briser des crânes. pour els fendre, c'était parfait, mais pour les broyer... Puis le guerrier remarqua un grand lustre, juste au dessus de leurs têtes. un grand lustre. Rapidement, Sphax évalua qu'il supporterait le poids d'une personne légère. Il entendit Saya parler dans son dos. il jeta un oeil. Elle était trop occupée par els squeulettes devant elle pour faire attention à lui. Alors il frappa. Un coup de coude sufisemment fort pour assomer, mais pas assez pour blesser. Il attrapa le corps d'une main, le souleva et le posa sur le lustre, où elle n'aurait aucun problème.

"Désolé, mais je me bats mal, lorsque j'ai quelqu'un dans mon dos. Tes armes n'auraient pas été éfficaces de toutes façons..."

Puis le guerrier se tourna vers la horde de squeulettes qui l'entouraient. Il vit à leurs orbites vides qu'aucun n'était comme Trivenus. Ce n'étaient que de pauvres cadavres animés, sans une lueur d'intelligence. En tuer un serait un jeu d'enfant. Une centaine, c'était plus difficile. Mais Sphax ne s'inquièta pas. Il l'avait déjà fait, lors de batailles, lorsqu'il était mercenaire. Il pouvait le refaire, malgré ce foutu os dans son dos qui le faisait souffrir. Il leva sa lame.

"Et ben alors, qu'est-ce que vous attendez?"

Comme si cette phrase était un signal, à ce moment précis, tous les squeulettes se jetèrent sur le lycan. Celui ci fit tournoyer le plat de son épée, broyant plusieurs crânes autour de lui. Une dizaine de corps tombèrent sur le sol. les suivants semblèrent hésiter, puis se jetèrent avec plus d'hardeur encore. Sphax fit tourner de nouveau son épée. Il en élimina la moitié avant de commencer à fatiguer. Il devait rapper avec le plat de la lame, mais cela augmentait la prise au vent de celle-ci, donc son poids lorsqu'elle tournait. Mais Sphax ne s'avouait pas vaincu. Il en élimina 60, puis reçu un coup dans le dos, un peu plus haut que l'os souffrant. il tituba un instant puis refit tourner sa lame. 70. Nouveau coup dans le dos, sans compter les nombreuses entailles faites par les lames et les lances. 80. Une flèche est venue traver entièrement son bras gauche. 90. Dernier coup dans le dos. Sphax crahait du sang. Une lance avait elle aussi traversé son bras gauche. Enfin les dix derniers tombèrent. Sphax aussi. Il tomba assit, soufflant, épuisé. Il examina son bras. Les blessures commençaient déjà petit à petit à se refermer.


"C'est bon d'être un Lycan, dit-il."

Après quelques minutes, il se releva, descendit Saya de son perchoir. il espérait la laisser dormir ici et continuer. malheureusement pour lui, elle se réveillait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:43

Sphax m'avait assomé à mon réveil je le vis devant moi ; mon poing parti ; le faisant reculer.
Mais tu te prends pour qui!
Sphax m"expliqua pourquoi il avait fait ça , il n'aimait pas ce battre dos à une personne et que mes armes n'étaient pas convenable pour les squeulettes :
Ok mais je pense que t'allais partir si je ne me saurais pas réveiller. C'est un réaction typîque d'un homme ; sache que je métrisais la situation !
Il n'y avait plus rien dans la salle , me retournant vers le Lycan je lui dis :
Mais bon assez bavarder continuons ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:37

Étant du groupe de Liline, Fox avait été prise dans le labyrinthe.
Lorsque Gwen leur avait dit que les murs étaient faux, Fox c'était trouvée stupide. Elle qui maîtrisait les illusions n'avait pas pus s'apercevoir de la tricherie.
Lorsque les murs se changèrent en squelettes, elle vit une porte dérobée, entourée d'une gravure rouge. Cette couleur signifiait le danger. L'Historienne s'éfforça de ce concentrer sur ce qu'elle avait appris, et d'oubleir les morts-vivants qui se changeaient en statue.

L'Historienne agrippa le bras de Liline et lui montra la porte.

Passage dissimulé pour aller vers les souterrains. Si jamais tu vois une plaque rouge sur le sol, n'y touche pas. lui chuchota Fox.

Elle était incapable de parler normalement.
S'en savoir si les autres la suivait, la mi-Drow franchit l'ouverture pour ensuite commencer à descendre un passage taché rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:37

Rall désormais dans un escaliers sinueux un Naginata en main. Il savait qu'il n'aurait pas beaucoup à combattre comparait au autre car personne ne s'attend à voir débouler un homme du toit, et pourtant si. Rall descendait donc silencieusement dans l'escalier qui tournait en rond dans la tour et qui donner pratiquement le tournis. Seulement Rall toucha du bout du pied un socle fer. ce socle supportait une petite flamme qui servait à éclairer l'escalier, il y en avait un à tout les deux trois mètres. Rall en tapant celui ci le fit tomber, évidemment au lieu de s'arrêter net il chuta sur le prochain comme des dominos et ensemble il tombèrent sur tout l'escalier dans un boucans infernal qu'il était impossible de ne pas entendre même tout en bas du château. Cette scène rappela curieusement à Rall la fois ou il avait voulut cuisiné un petit déjeuner pour ses amis et qu'il les avaient finalement tous réveiller.
A cette pensé il sourit mais ce sourire s'effaça bien vite car il entendait de nombreux bruit de pas qui grimpait la tour. Finalement il allait sûrement avoir à combattre.
Heureusement ce n'était pas difficiles car l'escalier ne laissait place que pour une seul personne et qu'il était au dessus. Tant et si bien que quelque dizaine de cadavres et des milliers de marches plus loin il déboucha enfin dans un couloir. Il y avait deux choix et il commença par la gauche. Au court des virages dans la multitude de couloirs il rencontrât une vingtaine de gardes qui le cherchaient. Il les aurait combattue si il était sur d'avoir du temps ( il faut dire également qu'il y avait parmi eux un Ogre de trois mètre de haut, sa joue aussi ). Ainsi une course poursuite s'engagea dans laquelle Rall n'avait aucune chance puisqu'il ne savait pas ou aller, heureusement il prenait sa avec le sourire ne risquant pas grand chose. Contre tout attente Rall finit par trouver un chemin qui ne finissait pas en cul de sac. Il songea alors que heureusement pour lui on ne piégée pas le sommet d'un château.
Mais il était tomber dans son propres piége, en effet à l'angle d'un couloir il se glissa par une porte et il déboucha malheureusement dans se qui devait être le centre de garde. Il y avait au moins cents gardes dans la salle armée jusqu'au dents sans parler des non vivant. Rall voulut faire demi tour rapidement mais le groupe d'homme l'avait retrouver. Ainsi il avança dans la gigantesque salle. étant cerné par cent homme devant et une vingtaine derrière lui. Rall regardait autour de lui pour évaluer ses chances, il découvrit que chaque mur était en faite des cellule, il devait en avoir une cinquantaine, dans certaine des cadavres, dans d'autres des guerrière affamé et biensur dans beaucoup des jeunes femmes qui avait étaient abusés.
Il y avait même un second étage de cage dans lesquels Rall ne pouvait voir mais il imagina aisément leur contenue.
Rall dégaina son énorme épée qui une fois de plus semblait venir de nulle part. Et quand il se mit en place tous éclatèrent de rire visiblement amusé par la tentative inespéré de Rall qui lui ne souriez plus. Il avait retrouver son calme habituelle.
Après cette intense fourire les hommes prirent leur armes et s'apprêtèrent à découper Rall en tranches. Mais un cris puissant fut poussé de l'une des cellules supérieurs. Accompagné d'un cris qui crier :"Maintenant !"
Aussitôt certaine grilles se mirent à fondre d'autre se transformait en poussière d'autre était tordus, si bien que bientôt une quarantaine d'homme de toute sortes s'était évadés et se jeter dans la mêlé de gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:58

Sphax ignora une fois de plus ce que lui dit Saya et passa devant. Il ouvrit la porte et se retruova dans une couloir étrangement petit. On y tenait à peine à une personne. De plus, il était à peine élcairé. L'endroit était plutôt sinistre. Sphax marcha. Dans la pénombre, on ne voyait pas le bout du corridor. Celui-ci semblait pourtant très long. Ils marchèrent 5 bonnes minutes avant de voir un escalier au bout. Le problème étant qu'une dizaine de gardes en descendaient. Ils se placèrent un par un devant Sphax, souriants. Celui-ci comprit immédiatement pourquoi. Dans cet étroit corridor, il ne pourrai pas dégainer. C'est ce qu'ils pensaient en tous cas.

"Votre route s'arrête ici, dit un garde, qui avait déjà une épée à la main, lorsqu'il était descendu.
-Ah bon? s'étonna Sphax. Moi j'en suis pas sûr.
-Sans arme, même si tu était très fort en combat à mains nues, tu ne peux rien faire dans ce couloir.
-Mais je ne suis pas désarmé.
-Et comment compte-tu dégainer? Surtout avec ta grande épée.
-Come ceci."

Sphax empoigna à deux mains la poignée de sa lame et la leva. Comme il s'y attendait, la pointe toucha le plafond derrière lui. Ses muscles se bandèrent sous l'effort qu'il fit. Le choc avec le plafond permit à la lame de pénétrer dans le plancher de l'étage au dessus. Forçant autant qu'il le pouvait, le Lycan parvint à creuser une tranchée dans le plafond et à la faire passer devant lui. Haletant, il regarda les gardes qui étaient horrifiés.

"Mais... t'es pas humain!
-Non, répondit Sphax. je ne suis pas humain. Je suis un Lycan."

Il eut un sourire volontairement sadique. Les gardes s'enfuirent à toutes jambes, piétinant leurs camarades. Le guerrier laissa tomber la pointe de son épée sur le sol. L'effort avait été rude. Il se remit alors à marcher, Saya sur ses talons; Il n'avait pas regardé sa réaction, et cela ne l'interessait pas. Il était sûr d'être tout près du chaotique qu'il cherchait. Ils arrivèrent à l'escalier, le montèrent et se retrouvèrent à l'étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:33

Aprés que Sphax est fini de faire son spectacle , on monta puis entra dans une autre piéce ; elle était pleine de vitraux et de sculpture de démon . Sphax à son habitude passa en premier me laissant seule derriére , il s'anvança encore , moi je regardais les sculptures qui peuvent nous révéler des astuces dans cette piéce , il continua sa route .
Je restais fixait sur une sculpture , c'était une méduse , je compris alors ce qui allait se produire ici .
Sphax !
Trop tard , l'ombre de la personne entra et se dirigeait vers lui , je reconnus tout de suite la femme au serpent , celle qui transforme les gens en statue de sel , mais celle ci avait une particularité , elle envoutée les hommes et les dévorées ensuite ; mon pére m'avait expliquer que mon grand frére si était aventurer seul et qu'elle l'avait dévoré.
La méduse prit la forme d'une jeune et belle femme , elle s'approcha de Sphax et lui dit :
A enfin je trouves quelqu'un ! Ca fait longtemps que je cherches quelqu'un et heureusement pour moi , je tombe sur un magnifique étalon comme vous.
Elle commença à draguer notre cher Sphax , ceci ne me plaiser guére et je m'approchais d'eux :
Je crois que nous allons y aller , bon courage pour la suite.
Comment , seriez vous jalouse ? C'est votre fiancé c'est cela , veulliez me pardonner.
Mais qu'est ce que vous avez tous , c'est pas parce qu'un gars reste avec une femme qu'ils sont ensemble !
Mais pourquoi vous vous énervez ?
Elle touchait le torse de Sphax et lui disait des mots doux , ce dernier ne disait rien .....

[si ça te vas pas je corriges tout de suite ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:05

[Bof, c'est agréable de se faire traiter d'étalon. mdr! ^^ T'inquiète ca me va. :p]

Sphax resta un instant silencieux. Malheureusement pour la méduse, il n'était pas du tout le gene d'homme à tomber dans ce genre de pièges. Il attrapa le poignet de la méduse sans ménagemment et la repoussa.

"La sortie est derrière nous. Allez tout droit. On a tout vidé, vous n'aurez aucun problème... Et ne me touchez plus!"

Il jeta un regard féroce à la méduse, puis lui tourna le dos et continua de marcher vers la porte. Il remarqua au passage une tranchée dans le sol. Sûrement due à son épée. La méduse derrière lui était furieuse.

"Ah bon? Vous le prenez comme ça? Je ne vous plait pas peut-être? Je ne suis pas assez bien pour vous?

-J'ai pas que ça à foutre, foutez-moi la paix, répondit le Lycan, toujours en lui tournant le dos.
-Oh que non!"

La méduse se métamorphosa et devint comme toutes celles de son espèce. Elle courut pour rattraper Sphax, l'attrapa par l'épaule et se retourna. Mais au moment où son regard allait croiser celui du jeune homme, un katana lui trancha la tête. Le Lycan vit le corps tomber à terre et comprit ce que c'était. Il tatonna du pied et buta contre quelque chose. Il pointa son épée vers le sol et la planta fermement. la tête de la méduse explosa. il n'en restait rien. Saya ne dit rien là-dessus. Elle devait savoir que même morte, une méduse pouvait transformer les gens en statue. En revanche, Sphax entendit:

"Alors? Tu n'avais pas besoin de mon aide?"

Le lycan poussa une expression dédeigneuse pour toute réponse et avança vers la porte suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:55

Nous continuâmes vers la porte suivante , la méduse ne pouvez plus rien nous faire ; je fus heureuse de constater que Sphax était différents des autres hommes.
L'autre salle était la même que la précédente ; Sphax était devant et moi j'étais toujours derriére .
On entendit un bruit étrange et quelquechose sortis du sol , juste au dessus de Sphax qui fut propulsé vers le mur , inconscient pour le moment . C'était Blindragon , il vint vers moi , gardant mon calme je sortis mon sabre et me batta contre lui , ma rage monta et le feu jaillit de mes mains , je regardais alors Sphax il ne bougeais pas , le blindragon me saisissa et me propulsa contre le mur , je me rattrapai à l'aide de mes pieds et fonça vers lui ; lui donnant de nombreuses attaques , le monstres finient par faiblir et mourrir .
Je regardais Sphax , il ne bougeais toujours pas , au moment où j'allais aller le rejoindre , le monstre se releva , sauta de façon à faire une fissure qui s'appronfondit , elle se cassa ; le monstre tomba , mon sabre était resté à terre , je me rattrapai au recoin de la fissure , les ennuis recommençaient , des zombies me tenais les jambes et voulaient que jaille les rejoindre , j'en brulais certain mais la faiblesse gagné du terrain.....

[fallais bien que je face quelque chose tu fais tout au niveau combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:03

[Pas de problème, c'est pour ca que je m'arrête avant la porte, pour que tu mène un peu. ^^ Mais... c'est quoi un Blindragon? Oo]

Sphax se releva, se massant le crâne. Il n'avait pas prévu que le mur était si près de lui dans osn esquive. Emporté par son élan, il s'était violemment cogné la tête. S'il avait été en pleine forme, il aurait juste été groggy. mais la fatigue des autres combats se faisait sentir. il chercha Saya des yeux, tout en murmurant:

"Ne plus se battre avec un mur..."

Il remarqua la grande fissure, et des doigts au bord. Il s'approcha sans se presser. Saya, elle, semblait en mauvaise posture. Après avoir laisser échapper un "Tss!" entre ses dents, il attrapa le bras de la jeune femme d'une main et la tira sur le rebord. Celle-ci resta quelques secondes à genoux, reprenant son souffle, tandis que Sphax partait déjà vers la prochaine porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:17

[le blindragon est un monstre de final fantasy IX; ya de la recherche là dedans ^^]

Sphax me sortit de la et reprenant mon souffle , je vis qu'il partait déjà :
Sphax!.....attends !
Le lycan continua sa route , je me relevais et lui lança ma dague juste à quelques centimétres de sa tête ce dernier stoppa et me regarda d'un oeil noir :
Ecoute ....si on continu comme ça , on va mourrir , on tourne en rond depuis tout à l'heure , c'est de l'illusion , crois moi c'est vrai , plus nous continuerons ce chemin , plus le monstre sera fort , plus il nous affaibliera .
Le lycan vint vers moi et me regardant sit :
Et où est ce qu'on va ?
Me relevant je lui montrais le trou :
C'est le seul moyen , suis moi et ne t'avance pas ok ; reste sur tes gardes derriére moi...
Pour voir la profondeur de trou , je lançais une boule de feu ; il était relativement profond , je sautais la premiére et arrivai au fond du trou .
C'était un tunnel sombre et étroit , trés humide , il y avait des torvhes par terre , j'en pris une et l'alluma , Sphax était nictalope donc il n'en avait pas besoin ; tout en marchant , je lui dis :
Merci....
C'était la premiére fois que je disais merci à un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:27

Sphax appréciait de plus en plus d'être devenu un Lycan, même si pour ça, il avait du faire repousser tout un bras. Saya le remercia. Il lui répondit:

"Pourquoi est-ce qu'on est dans un trou alors qu'on censé monter dans les étages?"

Il l'avait suivit, mais e y repansant, Sphax se dit qu'il aurait bien aimé continuer sur la voix des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:37

Sphax me posa une question , je regardais les murs sur lesquels se trouvaient des incriptions ancienne que mon pére m'avait appris :
C'est simple , nous allons monter , ne te fis pas à ce que tu vois ; mais à ce que tu sens , c'est la devise de ce chateau.....
Quoi ?!?
Je restais figer sur un mur ; il y avait un texte écrit ; je le lus puis me retournant et regardant Sphax , je lui dis :
Tu vois où nous étions ?
Ba oui .
Dés que nous rentrions dans l'autre salle , ce n'était autre que la même à l'exeption que les monstres devenaient de plus en plus fort , et tu aurais cru continuer ta route alors qu'en faite tu restais dans la même piéce. Grace à ce monstre qui m'a attaqué , je m'en suis souvenu . Bref si on continu tout droit , on montera et on trouvera ton objet auquel tu tiens tant.
Je regardais alors un autre mur ; il parlait du chaotique , il indiquait où il se trouvait , nous continuâmes notre route :
Au fait à quoi va te servir cet objet ?
Je restais naturelle en attendant la réponse de Sphax ; si je ne lui ai pas dit c'est que je voulais savoir pourquoi il le désirait tant , si il me réponderait je lui dirais .....

[fait pas ton méchant !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:33

Fox montra une porte à Liline, vite allons part la, l'historienne lui avait bien dit de ne pas marcher sur les dalles rouges elle mit alors Gwen devant puis aida ses amis à les suivre en envoyant valser à coup de branches les squelettes, une fois tous dans ce couloir elle prononca alors!

Toi grand chéne, dont les branches jamais ne saignent
Protège cette entrée pour que nul ne puisse nous retrouver!


A l'entrée on vit alors dans branche arriver de partout condanant la porte derrière la troupe! Bon allons y à présent on suit Gwen d'aprés Fox il y a une sortie, mais la il était bien avancé, pas de lumière!

[HRP: Si vous me dites que vous avez pas de briquet c'est décidé j'me barre!^^ clin d'oeil au donjon de Nahelbeuk]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:37

L'arrivé de Rall avait donc était l'élément déclancheur d'une evasions orchestré depuis bien longtemps. Avec l'aide de tout ses guerrier Rall put venir à bout de tout les hommes après un combat acharnés.
La salle baignait désormais dans un bain de sang assez ragoutant. Désormais un tout autre scene se trouvait là. Rall était toujours debout sa gigantesque épée à la main face à une quarantaine d'évadés. On se demandait si Rall allait combattre ceux qu'il lui avait permis de suvivre. Peut etre qu'a ses yeux un prisonnier de l'enemis reste un prisonnier aurait t'il alors oublié que l'enemi de mon enemi est mon ami.
Non enfaite toute ses choses passaient au dessus de Rall qui s'en fichait royalement, si le silence regnait se n'est pas parcequ'un combat aller recommencer mais simplement parseque Rall connaissait la majorité de ses hommes. Certain était des amis de long dates d'autre des Zorlim avec qui il avait combattue lors de la grande guerre.
Rall fit disparaitre son épée et s'approcha doucement deux toujours dans un grand silence. Personne ne disait rien se qui pouvait paraitre inquiètant à premier vue. Mais quand Rall allait dire un mots Manji un très bon ami commun à Yma et Rall s'approcha de Rall et le prit dans ses bras.

"Rall... nous aurions tout le temps de nous parler plus tard... que se passe t'il en bas il y a du rafut."
"Manji mon ami... Liline et Yma on perdu leur fils Enzephar votre hote leur à kidnapé pour accédé au trone la suite tu peut la deviner...Tu connait Yma je t'en conjure quittaient se chateau"
"Nous te suivrons..."
"Non aide plutot les bléssé et les prisonnier et sortait directement moi je doit rejoindre la salle du trone."
"Rall je reste avec toi ainsi que Naburo les autres trouverons la sortit."
Un homme masqué sortit du rang et s'inclina devant Rall c'était également un ami d'enfance de Yma et Rall. Rall voulait que toute les force aille avec les prisonnier et les bléssé afin de plus de sécurité mais il savait qu'il ne servirait à rien d'essayer de convaincre Manji. Et puis il y avait quarante homme d'exception avec qui Rall avait déjà eut confiance.
Ainsi les femme et les vieillard mal traitée furent libéré et la totalité des hommes quittèrent la salle ne laissant que Naburo Manji et Rall seul avec la quantité de cadavre. L'aide de Manji et Naburo n'était pas négligeable, non pas parseque Maji était un tacticien hors paire et Naburo imbatable au corp à corps mais surtout parsequ'aux cours de leurs differente tentatice d'évasion il avait visité le chateau. Il quiterent à leur tour la salle jetant un dernier regard vers le groupe de prisonnier qui venait de tourné à un couloirs.

"j'espere qu'il ne se feront pas tuer par tes amis qui les prendrait pour l'enemi..."
"Ils sont plus malîn que ça..."
"j'espere...."
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:52

Sphax éclata de rire.

"Un chaotique n'est pas un objet! C'est une personne! Une personne qui sert le chaos. Et si je le cherche, c'est parce qu'il peut me renseigner..."

Ils continuaient de marcher. Sphax se demandait comment allait se terminer cette fissure, et quand ils monteraient enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:39

Au rire de Sphax ma rage monta un peu :
Vas y rigole autant que tu veus , qu'est ce que je peus savoir sur cette personne . Tu serais encore en train de tourné en rond si je ne t'avais rien dit !
Il saissa de rire , et nous continuames la route :
Je sais où il se trouve ton chaotique .
Le chemin se séparer en 3 sorties :
Il fait aller à gauche ; à la porte il y sera c'est ce qui est écrit là !
Le lycan approcha sa tête à l'endroit où j'avais montré les signes:
Allons y ....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:15

Sphax était beaucoup moins confiant envers ces signes que Saya. pourquoi serait-il écrit sur un mur où devait se trouver le chaotique qui avait trahi les ninjas? Surtout qu'il devait se déplacer souvent. Ils allèrent tout de même en direction de la porte. Sphax passa devant et l'ouvrit. un carreau d'arbalète vint e ficher dans son épaule. Dans la salle, 5 hommes lézards souraient de tous leurs crocs. sphax cassa le bout du creeau, et tout en dégainant son épée, il dit à Saya:

"La prochaine fois, ne lis plus ce qu'il y a sur les murs!"

Il fonça sur les homems lézards et un coupa un en deux au niveau de la taille. Enfin, il était plus déchiré que coupé. Deux autres passèrent de vie à trépas rapidement. Saya se chargea du dernier. Elle n'avait pas l'air heureuse de ce qu'il lui avait dit. Lui-même était furieux. Si le chaotique était quelque part, c'était près d'Enzéphar. Il ne prendrait aucun risque tant que ceux qui lui en veulent ne seraient pas anéantis. Sphax sortit d'un pas rageur et marcha à pas rapides vers le bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:45

Aprés le combat Sphax continua sa route , il saignait encore de sa blessure ; le sang coulés et il allait faiblir si il continuer.
Tu ne peus pas continuer comme ça !
Il ne m'écoutait pas et continuer sa route , je le saisissai , et le tins bien :
Attends quelques secondes , si tu ve te battre tu dois avoir la pêche!
Je sortis de on décolté une herbe régénératrice , je lui mis sur sa blessure :
Je suis désolée pour ça ....
Mais que m'arrivait il ; où était passer la Saya d'avant depuis mon arrivée je changeais .
J'entendis alors une voix familliére venant du couloir , une voix que je détestais bien ; je courus le plus vite possible dans sa direction :
Non ! c'est pas vrai ! Je t'es tuer !
Hahahahahaha bienvenue enfant de putain !
Mon poing se serra ma rage monta .....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:51

Sphax enleva l'herbe d'un mouvement de main, et arracha la pointe du carreau d'arbalète.

"Ca guérira tout seul..."

Une voix se fit alors entendre et Saya se précipita. La main sur son épée, se demandant combien de temps il perdrait encore, Sphax la suivit. un homme apparut, insultant Saya. Sphax le jaugea du regard. il n'avait rien de bien impressionant. le Lycan dégaina, s'approcha et lança:


"Si tu tiens à la vie casse toi très vite le plus loin possible de moi."

L'autre eut un rire cinyque.

"Tu crois pouvoir me battre si facilement?
-Oui, répondit tranquillement Sphax."

Il envoya alors un superbe direct du gauche dans le nez de l'omme; Celui-ci fut propulsé deux mètres plus loin, le nez en sang, sûrement cassé. Il regardait Sphax avec un air à la fois étonné et effrayé.


"Tss! il a rien de mieux, le Drow? Casse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:05

Je n'en croyais pas mes yeux , mon pére , mon pére était en vie , je ne pouvais le croire , je lui avais pourtant coupé la tête . Ce ne pouvait être lui ; Sphax arriva et le frappa ; mon pére se releva , Sphax allait y retourné mais je le stoppais :
C'est à moi de le faire !
Alors tu as besoin d'un chevalier servant pour t'aider ma fille ; tu te rebaisse bien mal toi qui déteste les hommes . Est il au courant de ton passé enfant de putain ?
Mon passé ne regarde que moi , qui êtes vous mon pére est mort , je l'ai tué de mes propres main !
L'homme qui était devant moi rié , il avait le même rire ; les mêmes maniéres que mon pére , pourtant ce n'était pas possible :
Le noble seigneur Enzéphar m'a donné une chance de me venger et de revivre . Quand il a sentit ta présence ici , il a su que tu allais l'emmerdé alors il a fait apelle à mon âme et l'a il m'a proposé un marché . Si je me débarrassais de toi , je revis et si je tu scet abruti qui est avec toi en même temps , j'ai la vie éternel!ahahahahaha!
Tu te rabaisses toi aussi fils de satan .....Sache que cet homme est moins abruti que toi !
Mon pére me regarda indigné :
Tu écoutes trop ton coeur Saya , même si tu n'a jamais fait cela auparavant , tu deviens comme ta mére ......ta putain de mére .
Il n'arrétait pas de rire ; je regardais alors Sphax et lui dit :
Continu ton chemin , de tout façon c'est ce que tu aurais fait ; le chaotique se trouve par là , bonne chance ...
Tu vas la laisser seul , tu n'es pas capable de te battre seul , tu as besoin d'une femme pour te protéger ! hahahahahahahahaha , tu es bien faible hahahahahahaha
Pour le moment personne ne bougez , j'esperais que Sphax allait continuer en ne faisant pas attention à mon pére qui ferait n'importe quoi pour embrouiller les gens ; mon pére cachait bien son jeu , mais il était fort , trés fort et je ne sais pourquoi j'avais peur que si Sphax s'en melle qu'il y reste .....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:22

Sphax serra les dents et remit son épée derrière son dos. Celui qui était apparemment le père de Saya ouvrit de grands yeux ronds, apparemment étonné. Sphax marcha vers lui tranquillement.

"Tu te rends? Tu n'es peut-être pas si bête après tout..."

Sans répondre Sphax lui décocha une droite dans la machoire. La tête de l'homme pivota brutalement, il fut projeté en arrière et se cogna contre le mur. Il resta affalé une seconde, ses yeux faisant le point. Sphax était passé et continuait son chemin. Le père de Saya s'était relevé, se massant la machoire.

"Tu la laisse seule? Super comme chevalier servant."

Sphax tourna légèrement la tête en arrière, jetant à l'homme un regard qui aurait fait fuir un ogre.

"Je ne suis le chevalier servant de personne, sinon moi! Et si je la laisse seule, c'est pour trois raisons.
Primo: Tu es trop faible. J'ai pas de temps à perdre avec toi.
Secondo: Si elle t'as déjà coupé la tête, elle peut le refaire, et en plus, ça m'en débarassera un moment.
Et Tertio: Moi, je n'apprécierai pas qu'on intervienne dans un combat qui n'est que le mien."

Sphax se retourna et continua son chemin. Le père de Saya ne répondit rien et se retourna vers sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:06

Sphax continuait son chemin , mon pére se retourna et me dit:
C'est un homme trés fort ; il a de la réparti ; il serait un bon mari tu sais enfin pour ton futur....
Je regardais mon pére et de rage je lui dis :
Je ne veus pas faire comme toi , et puis , Sphax n'est pas .....
Ton genre c'est ça oui , tu n'as jamais fréquenter d'hommes jusqu'à aujourd'hui , tu ne peus donc rien affirmais , est il si différent des guérriers que tu connaissais ?
Je ne disais rien , pourquoi me disait il cela :
Qu'est ce qui te prends ? Avant t'en avait rien à foutre de ça et aujourd'hui tu te préoccupes de moi , ne jou pas au pére poule ça ne fonctionnera pas !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA, ne t'en fais pas , je me préoccupes simplement de mon avenir .
Quoi ?
Oué , en mourrant j'ai vu ton avenir et t'en avait plusieurs ; yen avait un où t'étais mére d'un magnifique garçon , aussi séduisant que dangereux mais il servait le bien et non le mal.
Aprés j'en ai vu un autre où t'étais reine de ton royaume ; que tu avais conquis presque tout le monde , qui était de terreur et tu étais puissante trés puissante personne n'osez te contester , tu avais une fille qui était trés belle et trés forte , trés dangereuse.....

Je fus horrifié de ce qu'il venait de dire :
Cela dépend de toi Saya , de ton choix , si Enzéphar meurt , tu es son unique chance ....
Qu'est ce qu'il a à foutre dans cette hsitoire celui là !
C'est ton....parrain .
Quoi !
Oué ta bien entendu , c'est ton parrain , oué ya de ça longtemps , jlai rencontré ; il me faciné bien et lui aimé comment j'étais , et puis jlui ai demandé si jpouvé avoir le même chateau qului il m'a dit oui , et pis ba , ya plusieurs bataille auquelle j'ai assisté avec lui . On est ami et puis quand t'es née il a voulu être parrain .....chose que ta mére n'a pas apprécié mais elle n'avait que sa gueule à fermée HAHAHAHAHAHAHAHA
Tu n'es qu'un monstre c'est pour ça que tu l'as tué , elle allait partir elle s'avait que je serrais là aujourd'hui en face de toi ; elle voulait partir , Enzéphar l'a su et il te l'a dit , ensuite tu l'as tué ! MONSTRE !
Oué t'as tout capté , ça va jte croyais pas si maline que ça ! HAHAHAHAHA Bon assez discuté bats toi j'ai ma revanche .
Nous nous battames et comme la derniére fois , je le battai sa,s aucun mal ; je lui coupais alors un bras , il était à terre , il riait :
Tu sais quoi enfant de putain , tu as quelquechose dans ton sang qui te feras devenir maléfique ....
Comment ça ?
Oué ton baptême s'est fait , avec du sang de Enzéphar , du sang d'elfe noir , il est trés maléfique t'as été baptisé avec ça . HAHAHAHAHA. Sois réaliste , les chances que tu deviennes maléfique son grande face au bien .
Assez !
Je le tuai , il eut un sourire de coté et mourru , je partis vers la direction de Sphax mais je ne sais pourquoi , une grance rage montée en moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VIEU CHATEAU   LE VIEU CHATEAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIEU CHATEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser